Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Versailles (78): MAMOUR (métisse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    9

    moins que bof

    je confirme les propos de Serp.... autant la photo de wannonce est pas mal, autant là.... on tombe sur un déménageur après un jeu de piste complètement inutile...
    et ça ne s'arrange même pas pendant la "prestation" !
    surtout pour moi, j'ai eu beau lui dire que j'étais "rapide" (et ouii, on a le droit d'avoir des défauts !!), elle n'a rien fait pour arranger les choses.
    le pire (si je puis dire) c'est à la fin, elle se comporte comme un roumaine des bois.... tiens un sopalin et débrouilles toi tout seul, elle, elle reprend sa télé...
    bref, 100 bif pour ça... la prochaine fois, je me fais un bon restau, j'aurais plus de plaisir
    donc, très mauvais plan...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par Serp Voir le message
    Salut,

    première éval merci d'etre indulgent,

    je suis allé a Versailles voir mamour pour un moment de détente rue yves le coz a versailles
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...n-14997328.htm

    surtout ne vous fiez pas au apparence ce n'est absolument pas elle... elle fait plus 32 que 23... avec un sacré embonpoint.... seins refait avec une cicatrice autour de la rustine.... chrono pas vraiment gfe, pense a son prochain client... tout en regardant la télé.... j'adore.... expedie au plus vite...
    pour 120 la demie heure, 150 l'heure vous avez la totale.... il est vrai qu'elle suce tres bien, mais c'est tout....
    Celle-ci m avait donné envie
    https://youppie.net/showthread.php?6...28m%E9tisse%29
    Comme quoi.....!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    59

    Versailles (78): MAMOUR (métisse)

    Bonsoir

    J'ai fait la connaissance ce soir de cette jeune dame:
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...n-14997328.htm

    Tout d'abord les photos ne sont pas d elle, pas trop de surprise a ce sujet....c'est chose fréquente de nos jours.
    La personne devant moi restait néanmoins assez plaisante de corps et de visage avec quelques légères rondeurs.
    C'est une tres occasionnelle qui annonce 23 printemps, étudiante en tant qu infirmière en dernière année, elle fait ca pour payer ses études.
    Elle prend 100 euros pour 30 min
    Et 150 pour une bonne heure.

    De silhouette elle faot 1.70m environ pour 60kg environ , des seins lourds en poire, une peau matte de métisse mais clair quand meme....tres souriante, entreprenante et de bonne éducation, chatte rasee et excellente hygiene de corps.

    Je lui ai demandé si il était possible de prendre une douche....elle m'a sorti une serviette. ..et je me suis lavé.
    Puis social time ou elle me dit que je suis hyper mignon que en tant qu occasionnel c'est tres important pour elle pour la suite des choses et que ca va l exiter de se taper un beau mec.

    Social time correct, je lui demande un massage qui fut décontractant et appuyé malgré quelques fausses manoeuvre, le tout en discutant.
    Puis retournement et je commence a carresser ses gros seins, c'est une vaginal donc action sur le clito quasi inutile en revanche j'aime toucher si la dame se lubrifie artificiellement ou pas....pour le coup tout est sec, bonne chose.

    Lechage de seins tres sensible visiblement. ....elle me tripotant la queue puis FK....passage a la fellation qu'elle me propose avec ou sans.
    A ca je repond avec.....mefiez vous, il n'y a pas que les MST dans la vie mais les IST de type HPV dont j'ai faot les fraos que j'avais refile a mes 2 maîtresses et ma femme apres etre tombé sur une prostituée qui m'avait taillé une pipe sans.

    Bref fellation avec capote a grimper au rideau surtout que je lui ai dit que jusqu'à présent j'étais toujours decu.....bah la c'était parfait puis je l'ai prise en missionnaire en remarquant qu'elle etait humide naturellement pas trop....maisvce qu'il fallait. ...bonne sensation ou elle s'agrippe a vos fesses avec ses jambes afin de la prendre profondément.
    Puis passage levrette exquis, elle encaisse tres bien et aime la penetration profonde et douce voir tres profonde.
    Puis....crampe aux cuisses. ...et oui....je m'excuse auprès d'elle mais elle saisi ma queue capoté et humide mouille et me suce avec avidité pendant que je tripote ses seins.
    Au moment de venir elle enlève la capote et j arrose mon ventre.

    Elle te file sopalin, lingette puis re social time, et je pars.

    Les +
    Elle est entière et jeune
    FK OK FELL AVEC OU SANS
    fellation de bonne facture
    Pas chrono du tout
    J'ai pris mon pied autant qu'elle je crois
    Bonne hygiène
    Un sacré fessier
    DP OK

    Les -
    Pas de sodo
    Pas l'air adepte du doigtage

    Bon plan pour moi dans quartier résidentiel calme non loin de la place du marché de Versailles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité