J'ai rencontré ce midi Vivian (Vivien?) à Walferdange. J'ai trouvé son annonce dans le Luxbazar du 20 septembre, page 58, tout en haut à droite. Pas de prénom sur l'annonce et dit recevoir à Hamm... Mwouais. Walferdange, ce n'est pas vraiment Hamm. Elle a tenté de m'expliquer le pourquoi du comment, mais son français est limite. La maison est un peu bizarre. Ça fait un peu manoir. Pas de porte dans ces grandes pièces. Un bordel sans nom... Heureusement que Vivian est très jolie. Assez petite, superbe petit cul et magnifique sexe. Elle annonce 25 cm au téléphone. Faut pas déconner, mais disons un bon 20 cm. Sur ce coup-là, je suis resté actif et elle passive. J'ai payé 150 euros pour une demi-heure. Un peu GFE. Pose ses lèvres sans vraiment rouler de galoche. Mais sa bite est un régal. Elle m'a dit avoir une copine avec qui elle propose des partie à 3, mais je ne l'ai pas vue. Vivian part ce vendredi pour une semaine au Portugal. Reste à voir si, à son retour, elle recevra toujours à Walferdange... Ou pas.