Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA [ex RALOUKA du PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut PHG

    Ralouka est actuellement au PHG. Toujours timide et réservée.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    40

    Par défaut un samedi soir sur la terre

    ...

    J'avais remarqué en partant avec Trickie une grande brune très mince au corps de rêve et au regard de braise...elle était avec un vieux teuton affalée dans ses bras depuis 1/2 heure et à chaque passage nos regards se croisaient...

    J'étais dans un fauteuil quand elle arrive vers moi et vient se blottir dans mes bras...elle s'appelle ANDRA...je suis scotché par son regard roumain...j'adore les roumaines pour ça, elles ont des regards noirs perçants et très expressifs...en chambre je vis un moment de sensualité intense...adorateur du cunni je peux m'en donner à coeur joie avec ANDRA qui je pense à eu un orgasme (spasmes, mouillage intense, 5mn facile à récupérer...elle était sur son nuage)...levrette amoureuse avec admiration de cette croupe...on a passé environ 30mn à discuter de son pays du mien de la famille...gros gros calin pendant tout ce temps là...je suis ressorti de là toute chose...

    ...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    17

    ANDRA [ex RALOUKA du PHG] (roumaine - brune)

    Raluka
    Age : 20 ans
    cheveux: long noir, jusque sur le dos
    Yeuxbruns foncés
    Visage : maigre
    taille :168 cm
    Seins véritable cup A/B
    Tatoo/Piercings: non (Elle déteste ceci mais elle pense à un piercing dans le le nombril )

    Elle est gentille. Elle est très câline.
    Le séance est complète. On prend une douche d'abord ensemble. Avec elle, je joue. Ensemble on se lave et s'essuie. Ensemble on se déshabille. Caresses d'abord et câlins. Beaucoup d'embrassades avec la langue. Elle aime le cunni. Baise dans différents positions. Parlotte plus tard encore et câlins. Le feu d'artifice regardé ensemble de la fenêtre du grenier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité