Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : HAPPY (nigérianne - rue Linné n° 79, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    39

    Par défaut Happy disparue ?

    Citation Posté par Tatou007 Voir le message
    Etrange car c'était bien le 2eme carré, celui avec les rideaux rouges et le vieux fauteuil juste en face de la porte
    Il était 23h quand je suis passé, serait-il possible qu'elles se relaient ?
    celle que j'ai vu devait faire de l'ordre d'1,70 m; par contre, je ne me souviens plus de la couleur de la robe, j'ai doute, j'aurais dit blanche, ce dont je me souviens, c'est qu'elle a calé son GSM dans sa tenue contre son sein gauche quand je suis parti
    Elle vient du Ghanna et parle un peu français
    Peut-être était-ce Happy pas happy de me voir
    Happy (tattoo au dessus de son petit derrière) semble avoir disparue... Savez-vous svp où elle travaille actuellement? Malheureusement, j'ai perdu son numéro de gens. D'avance merci pour votre aide!

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    8

    Par défaut

    Etrange car c'était bien le 2eme carré, celui avec les rideaux rouges et le vieux fauteuil juste en face de la porte
    Il était 23h quand je suis passé, serait-il possible qu'elles se relaient ?
    celle que j'ai vu devait faire de l'ordre d'1,70 m; par contre, je ne me souviens plus de la couleur de la robe, j'ai doute, j'aurais dit blanche, ce dont je me souviens, c'est qu'elle a calé son GSM dans sa tenue contre son sein gauche quand je suis parti
    Elle vient du Ghanna et parle un peu français
    Peut-être était-ce Happy pas happy de me voir

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut HAPPY (nigérianne - rue Linné n° 79, shift de nuit)

    Cette nuit, ou plutôt ce matin vers 4h, j'entre chez "Becky", une jeune Nigérienne de 22 ans.
    Sa fait plusieurs fois que je passe devant cette vitrine au décoration quelque peu spéciale, donc cette fois ci je me lance et je me dis, aller pourquoi pas !

    Becky est la fille qui ma le plus aguicher dans la rue ce soir, pour moi sa change tout !
    Elle me propose la pipe à 20, le complet à 40, comme dab quoi...

    Et finalement pour 50€ petite séance SM + complet, c'est partit.

    Elle commence par me montrer sa collection de godes, me demande de choisir, c'est la première fois pour moi donc je suis raisonnable et je lui montre le plus petit.
    Elle me fait me coucher sur le lit, m'attache la main droite avec le pied droit et idem de l'autre coté, enfile une paire de gants, un peu de lubrifiant et c'est partit... Sensation très bizarre, je n'avais encore jamais essayer, elle ma même dit que s'était très serrer

    Après 15 minutes, je lui demande d’arrêter, ce qu'elle fait immédiatement, me délie les mains avec les pieds, fait un petit nettoyage du matos et on passe à la suite.

    Elle m'enfile une capote, commence à me sucer agréablement, elle se met ensuite à poil et c'est maintenant à mon tour de jouer avec elle.
    Il était déjà tard donc j'étais assez crever, je lui demande de plutôt venir sur moi, ce qu'elle fait sans problème...

    En missionaire et en douceur une dizaine de minutes, puis elle me dit qu'elle aussi est fatiguée et me demande de la prendre en doggy style pour terminer.
    Superbe vue sur son petit cul (tellement petit que je sent ses os pointus contre mon bassin
    Elle n'avais vraiment pas l'air de simuler, et me demandait d'aller moin fort... j'ai quand même été plus fort pour terminer

    Une expérience un peu spéciale, mais que je suis content d'avoir essayer.

    Les points positifs :

    + Très joli corps, souriante et magnifique petit cul comme je les aiment
    + Très ouverte et joueuse
    + Ne regarde pas sa montre
    + Chaude en vitrine et toujours la même à l'intérieur (gros point positif)
    + Ne refuse rien, on peut la caressée de partout, anus y compris.



    Les points négatifs :

    - Ne parle pas français ! Mon anglais étant très basique ce n'étais pas toujours facile de me faire comprendre.
    - Ne semble pas acceptée la sodomie.



    Je ne vois pas d'autres points négatifs, j'y retournerai volontier !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité