Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATALINA [ex 6S] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut Sixsens (Pays-Bas) =======> Sakura (Baden Wurtemberg)

    Elle est au sakura a boblingen
    Session 1h tres bien hier soir avec elle
    Cicatrice sous les seins, pour les faire remonter suite a la naissance de sa fille
    M a dit avoir travaillé au 6S il y a quelques années
    Poitrine D
    Superbe physique, toujours souriante
    Pseudo inchangé Katalina

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Session 17/09 - bien

    Nouvelle session avec Katalina hier 17/09... Elle me connait maintenant et c'est mieux que la dernière fois. La fellation est mieux, elle est plus souriante et beaucoup plus détendue... c'est plus cool pour tous les deux... Elle parle beaucoup avant et après (pas pendant: on ne parle pas la bouche pleine), et a une mémoire assez surprenante. Elle se souvient de beaucoup plus de détails sur moi (nom, job etc etc) que l'inverse. Nous tentons un 69 et je nne peux que le recommander. La vue de son petit cul et de son sexe soigneusement rasé est absolument superbe sous cet angle. Une œuvre d'art. Je la finirai en levrette, et là aussi, il ne faut pas avoir un cœur trop sensible, ni être éjaculateur précoce si on veut tenir 30 minutes avec elle... Le seul point négatif: elle n'embrasse pas ou très très peu. Pour moi sa plastique rattrape ce petit défaut, mais ce peut être un gros problème pour d'autres... Mais et elle est sympa, rigolote et surtout tellement bandante...
    re-récidive: très probable

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    oupla Guest

    Par défaut KATALINA [ex 6S] (roumaine - blonde)

    katalina hongroise blonde

    Prénom : Katalina
    Taille : 1m70 [ndm : avec les talons]
    Silhouette : fine, petit cul
    Poitrine : D, 100% bio magnifique
    Yeux : bleus magnifique
    Fellation : nature, moyenne

    Nous buvons un coup ensemble au bar, petites léchouilles, la main sous le peignoir, je bande comme un dingue avec cette bombe.
    Elle me dit que c'est son 1er jour au 6sens, qu' elle travaillait avant a Stuttgart. Direction zimmer.

    DFK, bouffage de ses nibards, se met a 4 pattes sur le lit, on se frottent, je lui lèche directe la rondelle et la chatte, 69 et bam je lui balance la sauce.
    Et la basta, fini, terminé comme une fille de vitrine, on se rince, ramasse les affaires et merci bonsoir !
    Même pas proposé ou essayé l'heure.

    Récidive: 50% j'aimerais quand même bien lui faire balancer ses gros nichons en levrette face au miroir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité