Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : PAOLA (cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par letempsduplaisir Voir le message
    C'est le même tarif à savoir:

    100€ pour l'amour
    30€ pour le CIM
    25€ pour la chambre
    50€ pour la sodo

    Donc suivant les options que tu prends ça variera de 125€ à 205€

    Peux-tu m'en (nous) dire plus sur Paola? C'est laquelle?

    Merci pour les renseignements et point-de-vue timing, 1 hr ?

    Paola, petite, cheveux noirs (bouclés ou non) mi longs, aguichante. Elle est de l'est et se trouve généralement devant un immeuble avec une grande porte vitrée, après la rue du bailly, tu passe une autre rue et c'est là.
    J'ai craqué deux trois fois pour elle mais pas terrible ! Un jour, elle m'a dit que ma voiture était trop petite pour faire l'amour !!!
    Une autre fois, avec un copain, on la croisée dans un café (célestin) et on a pris rdv chacun à son tour au faider et même déception ! On ne peut rien toucher !!!

  2. #


    Jean-claude Dusse Guest

    Par défaut PAOLA (cheveux noirs)

    Elles sont généralement trois à attendre au carrefour après la rue du Bailli. Paolo est petite super mignone et souvent en bermuda, cheveux bouclés mi-longs ! Attention, moi et un ami nous l'avons déjà pris à l'hôtel pour 100 € +la chambre. On ne peut pas toucher, pas donner de bisous, bref fort pro, tellement que j'ai eu dur à jouir ! Je l'avais reprise une autre fois dans la voiture mais elle n'aime pas et je n'ai pas pu lui faire l'amour car elle trouvait la voiture trop petite !!! Arnaque en puissance !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité