Ce vendredi soir, j'ai fait un tour de l'avenue Louise pour voir ce qui s'y trouvait.

Au milieu de l'avenue à droite vers le bois de la c*Cambre, j'apperçois une créature de rève qui me semble être asiatique.

Je fais le tour en passant par le mistercash... et j'accoste celle-ci.
Elle s'avère finalement être italienne mais toujours de rève.

Elle m'annonce 100 € les 30 min chambre comprise. Ok on y va.
Arrivé au Studio 68 (près de la place du Châtelain) je donne 25 € pour la chambre. La chambre impeccable, une douche-sauna, un wc, des mirroirs partout, le tout dans un cadre class et de bon gout.

Elle me propose l'heure à 150, lui explique que c'est ma première fois avec une prostituée, et que j'avais envie de prendre mon temps, qu'elle me mette à l'aise. J'accepte donc et lui donne l'argent.

La demoiselle Romina, Italienne 156 cm pour 46 kg est magnifique. Fine, mais avec des formes généreuses, de grand yeux vert, un cul d'enfer. Elle à 30 ans, mais son corps en fait 25. Une vrai bombe... En plus elle est vraiment super sympa et n'arrete pas de parler, de tout et de rien, de quoi mettre à l'aise en tout cas, et ces ce que j'avais besoin.

Après la douche, elle m'invite à m'installer confortablement sur le lit. Elle me couvre et commence a me sucer doucement mais avec fermeté et en profondeur. Y a rien à dire, elle a du métrier. Elle m'offre une vue directe magnifique sur son petit cul, par le miroir du haut je vois ses reins se déhancher et le miroir en face de moi m'offre la vue de ses yeux vert qui transperssent mon regard.

Toujours sur le dos, elle m'invite à plier mes jambes. Ellle s'accroupie sur moi en m'offrant son dos, écarte ses fesses, et s'empale sur mon sex toujours en me fixant à travers le miroir. Après de longue minute dans cette position j'en redemande. On se domine chacun son tour en rythmant la monoeuvre, et à mon grand étonnement j'éjacule assez rapidement en elle. Assez fier d'elle, son regard s'ébloui d'un sourir.

S'en suit un massage, puis, une conversation les yeux dans les yeux, sa main s'appuyant entre me jambe et ses seins retombant et touchant mon sex toujours en érection...
La conversation étant intéressante, je ne voulais pas l'interrompre malgré que je n'attendais qu'une chose, qu'elle reprenne ma bite dans sa main et quelle me suce à nouveau...
Quant enfin un blanc se présente et que je lui demande si c'est possible qu'on s'y remette, elle m'annonce qu'il ne reste plus que 5 min. Dégouté...
Elle me demande 30 € pour continuer mais je décline. Elle me propose une branlette, pas mon truc si on ne suce pas.

On en reste là et la raccompagne.

Ma première expérience restera un magnifique souvenir. Cette Romina est vraiment super sympa, experte et trop bonne. Pour moi elle est GFE même si elle n'embrasse pas. J'irai certainement la revoir.

Pour le prix je pense que je me suis fait baiser, et pour celui-là, c'est vrai...

Ma prochaine expérience sera les fkk (peut-être demain au PHB). Merci au Youppinaute pour leurs expériences et commentaires.