MARISA

Hier dans la nuit j'ai fait un stop à l'avenue Louise - je suis arrivé vers 00h30 et là aucune fille dans les deux sens. Il semble que les filles débarquent vers 01h30 La proposition généale (plusieurs filles 50 dans la voiture et 100 à l'hotel) J'ai finallement trouvé "chaussure à mon pied" mince, 160 cm, visage fin, bonnet A et très joli petit cul recouvert d'une petite jupe. La proposition de 50 c'est pour le complet (l'amour dans la voiture) pour 40 elles font uniquement la pipe. Je choisis la version à 50 et fais grimper la petite dans la mers et elle me conduit dans un arrière d'immeuble - tranquille quoi - j'ai de la chance car elle me dira après que pour les clients douteux, elle reste dans la rue avec la portière entre-ouverte (bonjour l'intimité). L'amour dans la voiture je l'avais plus fait depuis un certain temps (au moins trois ans) et me demandais comme elle allait s'y prendre ? Je la paye, elle enlève ses collants et culotte me demande de baisser le pantalon et jusque mi-cuisse - elle commence par une fellation (avec) que je demande d'appuyer ce qu'elle fait immédiatement durant la pipe je lui caresse les fesses et les nichons (petits), puis elle monte à califourchon (j'aime se mot) sur moi et termine avec une bonne prestance le travaill commencé.
L'autre jour j''avais vu une fille noir de peau - style un peu tigresse - je pense qu'il y a moyen de trouver des "occasionelles" dans le quartirer. A plus
Je préfère aller à av. louise que dans les rues du bas de la ville...