Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : ANNA (sud-américaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    hier soir, j'ai testé cette Anna...et bin contrairement à romanticos, j'ai pas été vraiment à mon aise! l'amour en plein milieu d'un parking avenue louise, avec les patrouilles de "maintien de l'ordre" qui circule sans arret autour de nous....c'est un plan à finir avec un outrage au moeurs!....bref..impossible de jouir en la baisant... j'ai laissé tombé...en plus, elle avait la poitrine molle...bref, elle fait son boulot dans la moyenne de toute les filles, mais j'y retournerais pas...trop risqué.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    90

    Par défaut ANNA (sud-américaine, blonde)

    2h du mat...dimanche sir...Anna, dans la vingtaine, Amérique du Sud, cheveux blond. Attend sur la droite vers le Bois - du coté de Bailly, avec une copine souvent.

    Demande 40 EUR/pipe + 50/pipe+amour dans la voiture
    125 EUR pour 30min (chambre compris) et 225 EUR pour 1h (classique dans la rue)...parfois les 30min peuvent être 40min.

    Je la prend en voiture, au même moment, voiture de flic qui passe, mais semble ne pas s'arrêter à ce jeu...une voiture parquée devant 2 nanas et qui en embarque une... elle m'indique l'ilot centrale, je me parque hors des lumières.

    Je recule mon siège, j'abaisse mon dossier et là voilà en train de vous faire une pipe d'enfer...pendant que j'ai ma main sur le bas de son dos. Parfois, je la met sur sa tête pour l'accompagner dans les mouvements. Pour être certain de jouir, je lui ai donner un coup de main car j'étais pas en grande forme.

    J'ai essayé la pipe dans la voiture Av Louise, première fois. Impeccable, on sent l'expérience; 10 min. A essayer une fois dans sa vie, extraordinaire comme expérience vidage de couilles en compagnie !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité