Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : NATHALIE / CAROLINE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    372

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...issance-2.html +32470247863

    Elle a changé de nom mais le meme endroit
    150/h

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    31

    Par défaut

    Je ne pense pas. Elle n'avait pas de tatouage.

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    329

    Par défaut Etterbeek : NATHALIE / CAROLINE (belge, blonde)

    Nathalie annonce sur Vivastreet, Etterbeek.
    Suite à ma demande, elle m'envoie une photo d'elle. Je prend un RV, facilement. Elle occupe un appartement clair et net, à Etterbeek. elle est bien conforme à la photo et à ce qu'elle annonce; 42 ans (ou à peine plus, mais sans importance pour moi), un sourire sympa et avenant, un corps épanoui, conforme à la photo. Dès l'entrée, elle me file un patin onctueux et sensuel. Le "petit cadeau" déposé sur la table, c'est parti pour un long pelotage mutuel, debout à côté du lit. Nous nous déshabillons mutuellement, de manière très sensuelle - j'ai adoré son string rouge..- Nos mains et lèvres se baladent partout, explorent les moindres recoins de nos anatomies; elle se laisse doigter avec un plaisir évident et non simulé, guidant mes doigts pour arriver au plaisir maximal. Nos ébats se terminent par une fellation, protégée, qui m'amène à une super jouissance. Je ne suis pas fan de fellation, mais cette fois, je l'ai vraiment appréciée. Une fois la fellation terminée, elle met rapidement un terme à nos ébats : elle se lève, va se rafraichir, revient déjà habillée et attend, debout, que je me lève à mon tour. passage à la salle de bain pour me rafraichir, un bisou, "a bientôt ?" et me voila sorti 45 minutes plus tard. La finale fut trop abrupte et rapide pour moi, je m'attendais à un moment plus langoureux et sensuel pour clore nos ébats.
    Mais la qualité et l'intensité de la relation me fait garder un souvenir globalement très positif de notre moment partagé.
    elle demande 100 euro pour 1 heure (théorique..), avec fellation, mais sans rapport; option que j'ai prise, car ce sont les préliminaires que je préfère. Pour un rapport, elle demande un "petit supplément", je n'ai pas demandé combien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité