Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ANNA (hongroise)

  1. #


    cof Guest

    Par défaut

    Dimanche, passage par l'avenue louise, je rencontre anna, hongroise, jolie blonde avec petit accent. Direction le studio 68, prestation correcte mais sans plus. Etant resté sur ma faim, je refais un tour ou 2 et je recontre silvanya, espagnole, superbe moment dans la voiture.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    114

    ANNA (hongroise)

    Première expérience de prostitution de rue ce soir. Fort déçu!
    Je repère la belle sur l'Avenue Louise un peu avant le coin avec la rue Lesbroussart (si on va du bois vers le goulet) au niveau des Poirot's apartment (216 av. Louise).
    Elle me dit 100 euros pour 30-40 min (dont 25 hotel) 150 euros avec une copine.
    Je prends l'option 100 euros, qqes minutes qd même jusqu'au Studio 68, essaie d'engager la conversation mais je suis pas très loquace car un peu stressé à l'idée de rencontrer qqn que je connais au bras d'une pute.
    Arrivée au Studio, paiement des 25 euros. Puis de Anna, 80 euros (" J'ai pas de monnaie alors on va faire ça bien" Je comprends déjà que ce sera pas le coup du siècle!). Pas le droit d'embrasser (même pas toucher ses lèvres), ne regarde pas dans les yeux, pas embrasser ses seins, pas de doigtage, pas de minette,... Mécanique (on voit qu'elle aime pas ce qu'elle fait) et pas très réceptive à la douceur de mes caresses. Après un quart d'heure, elle me dit qu'"elle doit me finir car on a plus bcp de temps", fellation avec pas mal mais fait pour me jouir le plus vite possible. J'éjacule après 5 minutes. Elle me tend un mouchoir sans un mot et va se laver puis s'habiller. Je regarde la montre, 20 minutes! On est loin des 30 voire 40 minutes annoncées.
    Physique pas mal, petit gabarit (les haut talons dans la rue c'est trompeur), petits seins jolis, blonde aux longs cheveux, jolis yeux bleus avec un léger strabisme par moment.
    En résumé, limite arnaque, à éviter! J'espère seulement que j'ai pas financé la mafia roumano-hongroise.
    Première et dernière expérience de prostitution de rue pour ma part!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité