Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : MARA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Extrait d'un récit

    Il y avait aussi Mara. Je l'avais pas reconnue car elle a teint ses cheveux en noir. Ca lui va super bien et ça fait ressortir ses magnifiques yeux (ha quels yeux... ). Je l'ai embarquée pour un scéance tranquille en voiture. Sa douceur est toujours là, sa sympathie aussi et sa délicieuse pipe également. Une valeur sure ...sauf pour sa régularité... elle est pas facile à choper...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Elle ressemble à quoi cette charmante qui se déshabille totalement en voiture ? a-t-elle un nom connu ? et le parking "central" où est-il ?
    Elle est au rond point côté parc ou côté salle de gym ?
    Il y a longtemps que je n'ai plus été av Louise, les belles ayant fortement délaissé l'endroit selon mes dernières visites après resto vers 22h30...merci de m'éclairer, et bonne chasse.
    Elle est blonde (foncée, pas comme Nikita ou comme la roumaine près de Vleurgat qui elle sont blonde blonde blonde... ). Mince, longs cheveux. Relativement jolie.
    Les deux dernières fois que j'ai été elle n'était pas là...
    En général elle se place dans le sens bois vers Stéphanie, et elle se met dans le portion de rue AVANT le rond point. Ca veut dire que si vous venez de Stéphanie vers le bois et que vous utilisez le rond point pour retourner vers Stéphanie vous ne la verrez pas. Il faut continuer jusqu'au feu suivant et faire demi tour là.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut MARA (roumaine, blonde)

    J'ai revu cette blonde. Elle s'apelle en fait Mara. Roumaine.

    Cette fois j'ai pris la chevauchée. Elle a de très jolis yeux qui lui donnent un très joli regard. Le seul hic chez elle ce sont ses seins. Ferme mais pas beaux de formes.

    Elle est très sympa, prend son temps, se déshabille, vous suce doucement avec patience et ensuite vous propose différentes possibilités pour l'amour. Il faisait chaud et égoistement (je l'avoue) je l'ai fais grimper sur moi. Bien qu'elle aie complétement baissé son siège, pas envie de faire des efforts en venant me mettre sur la demoiselle.

    Bonne chevauchée, bonnes sensations.

    Seul bémol, la fille ne s'était pas épilée et du coup les jambes étaient moins douces que d'habitude.

    Deux visites deux fois satisfait. A retester pour confirmer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité