Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : SANDRA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut sacré bout de temps

    profitant d'une escapade j'ai fait un rapide petit tour avenue Louise, surtout que les infos concernant cette partie de la ville sont bien répertoriées maintenant. j'ai revu Sandra toujours aussi mignonne et moins skinny, elle m'a reconnu mince alors!!!! et on a bien papoté...elle s'exprime vraiment mieux en français maintenant. toujours présente à partir du croisement rue de la bonté/av louise ou devant l’hôtel bristol Stéphanie. moi non plus j'ai pas vu Julie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    rechute chez sandra

    vu que J'adore venir lire les récits des autres membres sur le site, je crois que je dois y contribuer moi aussi en l'alimentant un peu .

    Je suis repassé avenue Louise mi octobre et je retombe sur sandra. elle me reconnait, on se fait un petit baratin et voilà qu'elle propose un trio avec une autre fille prénommée xandra (marrant Sandra et xandra faut pas se fourcher la langue) j'hésite parce que xandra est un peu ronde j'exagère mais c'est le physique de sandra qui m'attire en premier;
    je fais combien elle annonce 150 + la chambre (d'habitude c'est 100 seule + l'hotel). je lui dit que j'ai pas cet argent sur moi et que je revenais les chercher les sous d'abord. tu parles je voulais me défiler. a t'elle senti le coup? non on vient avec toi dit elle et hop déjà dans la voiture.
    bancontact on aurait dit du racket.... non je rigole, mais je trainais quand même les pieds . hôtel enfin on va s'échauffer;

    sandra est une maligne et dominatrice car elle dirige tout et essaie toujours de faire à sa convenance. elle ordonne à l'autre fille de me sucer et de passer la première. quand popol s'est mis au garde-a-vous pour le salut militaire, là j'ai décidé de la prendre en première, des fois que mes forces me lâcheraient en chemin, chevauchée fantastique en levrette après 8 ou 9 mn elle jette l'éponge et demande à sa copine de prendre la relève, là j'ai rigolé ces filles ne se font de cadeaux, sa copine lui a exigé, enfin demandé un préservatif à elle sandra car celui qui était sur moi c'est elle qui me l'avait enfilé. pendant ce dialogue d'épiciers et ré-enfilage de capote popol a baissé la garde. retravail au corps je commençais à apprécier et c'est là où sandra m'a sorti un numéro de masturbation pas possible .

    pendant je pénétrais sa copine en missionnaire elle s'est assise au dessus de nos têtes le dos reposé contre la tête de lit jambes écartées et nous encadrant en une sorte de fourche la chatte complètement offerte et elle se touchait, putain à deux doigts de ma bouche, et comme j'etais au dessus j'aurais pu la brouter en même temps; cette vue de vulve et de chair fraiche m'a fait monté le sang je sais pas où ,je pilonnais de plus belle sa copine et son clitoris était à portée de langue,et popol qui grossissait et s'enfonçait dans l'antre de l'autre fille,qui s'était mise à gémir, j'aurais voulu avoir deux bites, merde mais je pouvais pas faire tout ça à la fois. l'explosion finale tardait à arriver, et pendant l'action une fille et un mec ouvre la porte....éclats de rire oh sorry pardon. On avait oublié de fermer à clé.j'ai repris sandra et comme pendant sa masturbation j'avais aussi son trou de balle en vue des envies de sodomie m'ont traversé l'esprit. je lui propose qu'on le fasse je pensais qu'elle dirait non mais mi figue mi raisin elle m'a dit que j'étais trop gros pour son derrière;je suppose avec un peu d'argent en plus ...mais j'ai lâché l'affaire. pesqu'une heure plus tard les filles me finissait à la main; Pendant que la copine de sandra astiquait popol elle tillait mes tétons du bout de la langue là ça été le feu d'artifice.

    je suppose qu'ils viennent changer la literie après lol car c'etait bien mouillée eh oui on avait ôtée la capote pour les finitions manuelles. petite toilette pour tous. cette fois sandra m'a filé son numéro de portable. elle m'a dit qu'elle pouvait venir chez moi si je voulais (mais je crois que c'est pas une bonne idée).

    Sur le chemin du retour pour les déposer au boulot hihi on passe devant un magasin chic elle me fait si tu veux m'offrir une robe c'est celle là que je veux. et moi pince sans rire tu es très bien sans robe et de toute façon tu gagnes plus d'argent que moi.....je veux que tu m'achètes cette robe.....je lui dit ok demain( façon de dire jamais) je sais pas si elle m'a pris au pemier degré mais avec un grand sourire elle a fait ok a demain alors, tu m'appelles.... je retire mes à priori sur la copine de sandra que je disais ronde elle baise bien et se donne à fond plus que sandra qui heureusement a sorti son numero de masturbation je serais encore resté sur ma faim; mais je l'aime bien on s'ennuie pas avec elle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut SANDRA (roumaine, brune)

    voilà, je suis allé avenue Louise aujourd'hui et j'ai fait la connaissance de Sandra en fait je l'avais déjà testée mais on n'avait pas couché enfin baisé lol. mais on avait établit un bon contact. social time parfait.donc on se revoit aujourd'hui. tout sourire et le tarif 125€, 100 pour elle 25 pour la chambre d'hôtel. le tout pour 50 mn.(je me suis dit 120 € rue d'aerschot = 45 mn)
    bref causette dans la bagnole je la chipote un peu on rigole. en gros elle correspond à ce que je recherche. je la trouve vraiment jolie, en talon elle a presque ma taille 1,83. seul bémol quand arrive le moment de passer à l'acte elle perd son humour. veut expédier l'affaire en 2mn. elle voulait même pas changer de position directement s'est mise en levrette en me disant comme ça tu as une belle vue et tu peux nous voir dans la glace , super, seulement elle a commencé à avoir mal aux genoux. forcement elle s'est mise sur le dos. je suis resté gentlemen. n'essayant pas de lui faire ce qu'elle désirait pas. tout ca pour dire que c'est incroyable qu'elle gâche cet atout quel a de son social time pour une baise minable.elle est tellement incroyable qu'elle m'avoue préférer les "petits vieux" parce qu'ils parlent beaucoup ne font rien et paient bien. je lui dit en rigolant qu'elle devrait faire psy; mais bon; pour rester soft je dirais qu'elle a la chatte bien serrée. elle a voulu me donner son numéro. mais étrangement je n'ai pas insisté pour l'avoir. c'et vrai que son téléphone sonne sans arrêt lol. j'ai cru qu'elle allait décrocher pendant l'acte.
    Sandra se poste juste après l'hôtel Conrad en allant vers le bois de la cambre.
    elle m'a dit etre italienne langue qu'elle parle,elle voulait me montrer ses papiers j'ai dit non je te crois. à propos de papiers quelqu'un lui a téléphoné pendant qu'on était à l'hôtel pour lui dire que la police avait contrôlé les filles. mais je pense qu'elle doit être d'origine russe ou macédoine pas bulgare que je comprends un peu.et puis l'acte terminé elle a recommencé à rigoler à me taquiner.
    bref une gamine et elle me dit mi-figue mi-raisin "j'adore l'argent, le shopping, j'ai même couché avec une femme pour l'argent" je lui demande si c'était bien et elle en rigolant l'argent oui. bref je mesuis marré mais coté sexe je crois m'etre fait arnaqué les yeux ouverts......

    prenom: sandra
    Nationalité / langues parlées : anglais/italien/russe ?/français heu limite(trop de quiproquo)
    Age : 21-26 ans
    Visage : Jolie fille beaucoup d'allure
    Cheveux : noire ou châtain(avec peut etre fine meche blonde en ce moment.
    Taille : 1m82 (avec les talons!!)
    Poitrine : petite mais agréable à toucher qd el veut bien
    Silhouette / corps : fine et élancé petit cul bien ferme petit seins
    Tatouages : je crois mais doit tout petit
    Fellation : limite juste ce quil faut. elle a préféré masturber popol manuellement
    Cunni : ?????

    social time: parfait. elle adore la causette. elle peut parler tout le temps pour éviter de baiser lol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité