Il y a eu une autre black au même endroit, Sarah également, très jolie, tellement jolie, qu'après une soirée et un dîner avec elle, elle m'a annoncé se mettre en ménage avec un client...

Bref, je viens de rencontrer une seconde Sarah black aussi, sourire sympa, physique qui mérite le détour...ayant horreur de m'envoyer en l'air dans les buissons ou à bord de ma voiture, les studios c'est pas top, elle me propose une rencontre chez elle en privé, mais "en province"...

Je trouve l'invitation sympa, j'adore voir où elles vivent...dis-moi comment est ton intérieur, je te dirai qui tu es...

Rendez-vous est pris, et je me retrouve dans un appart simple, mais propre, dans un quartier calme d'une ville de province.

Elle me reçoit au salon, on parle calmement, on boit un verre, et là déjà je comprends que les bisous sont "interdis"
Lors de notre rencontre avenue Louise, elle m'avait donné des petits bisous sur les lèvres, précisant que ceux-ci seraient plus appuyés une fois le paiement réalisé, et que nous serions dans l'intimité.
Une fois sur place...rien ! même plus sur les lèvres, oui je fume, mais elle aussi.

Ayant roulé une heure, je n'allais pas tout planter là, et voulais découvrir la suite du programme...avec elle, prenez les devants, car sinon vous pouvez passer deux heures à parler, sans même qu'elle se rapproche de vous.

Après un bon 30 min de conversation, je l'entraine vers sa chambre, nous nous mettons à nus, et là comme souvent, je découvre les traces d'une grossesse, ventre et seins détendus...mais bon, son sourire prend le dessus.

Elle reste sur le dos, et attend que çà se passe, tourne la tête pour éviter tout bisous, je ne parle même pas de DFK évidemment.

Je la caresse, elle pas...je découvre qu'elle mouille abondamment, semble aimer, un cunni semble opportun, et au bout d'un moment, elle explose, me repousse, enfile le bazar sur popol, suce donc avec ! non jamais sans !
Ensuite, elle me prend en elle, j'y suis vraiement bien, elle a eu son compte visiblement, et semble attendre la fin pour aller faire des courses.

Etonnée de comprendre que je veux une douche, mais j'y ai eu accès sans problèmes...ensuite petite causette, et hop...dehors avec elle, pressée d'aller en ville.

Elle me prétend avoir un clientèle fidèle, et que si je deviens régulier, je pourrais avoir comme eux le droit à de petits bisous...au bout de combien de visites, 10 ou plus ???

Bref, fille très gentille, très correcte, mais qui n'offre pas vraiment ce à quoi nous sommes habitués...pour 100e aujourd'hui, nous pouvons échanger beaucoup de bonnes choses...donc, la revoir ? je ne crois pas, même si elle est sympa.

1h 100e + hotel
50e en voiture
FK/DFK : non et non !!! pour moi, du jamais vu !
cunni : oui
sodo : je ne sais
fell : avec
CIM et autres...j'en doute donc.
plus passive que active
physique : sourire oui, ligne ok, détails peu esthétiques (grossesse)
social time : oui sympa, en anglais ou italien

Les nigérianes ont mauvaise réputation, celle-ci comme d'autres rencontrées ici et au Nigéria, me semble très très correcte, franche et honnête.

Trop peu entreprenante à mon avis.

présente de 23h à 04h je, ve et sam.