Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : IANA ou IVANA (tchèque, blonde) [plus en activité]

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272
    Citation Posté par filoukat Voir le message
    Je pense qu'il s'agit de Claudia, roumaine qui est arrivé sur Bxl il y a 1 mois. Elle fait quasi tte la nuit de 22 à 04 et était postée au début Rd point direction Centre avec 1 brune. A priori, vers 0h30, c'était la seule Blonde, env 1,65 m. Trés sympa, elle annonce 50 en voiture et 125 à l'hotel. Bien motivée sur la FP elle se laisse doigter et caresser et n'hésites pas à se désaper quasi intégral. Elle ne semblait pas trop pressée car la chaleur de la voiture et les activités ultimes en cours lui permettait de se réchauffer :
    Ce n'est pas Claudia car la fille dont je parle s'appelle Iana ( si j'ai bien compris), elle est tchèque, elle ne pratique plus qu'à l'hôtel, elle est à la fin du grand rond-point direction du Bois, là où il y a une salle de sport, elle est toujours avec une autre fille assez boulotte habillée en noir ,elle mesure 1m70 sans talons.... et elle est devenue chatain récemment...les cheveux lisses jusqu'aux épaules...elle est toujours très sexy et très classe ....et si vous la croisez par hasard, faites très vite pour lui sauter dessus-!!! - car si vous faites le tour du pâté de maison.....elle aura déjà disparu et vous pouvez espérer son retour 30 minutes à une heure après.... .Bon vous pourrez poursuivre votre route en traversant l'avenue Louise en direction du centre et toujours dans ce même rond-point , embarquer Nina qui a bien fondu malgré le froid et dont j'ai découvert récemment la taille de guêpe !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut IANA ou IVANA (tchèque, blonde) [plus en activité]

    Extrait d'un récit

    Autre découverte, c'est une jolie blonde assez grande , postée au même rond-point mais cette fois à la fin du rond-point, en direction du bois de La Cambre, en face d'une salle de sport. Elle s'appelle Iana, si j'ai bien compris. Super sympa, toujours très sexy et classe, il faut longtemps patienter pour la voir et l'avoir car elle a un sérieux succès , à tel point qu'il ne faut pas refaire le tour "du bloc" car elle a déjà disparu...Malheureusement, il semble qu'elle ne pratique plus qu'à l'hôtel pour 125 euro la demi-heure. Rendement oblige....ou alors elle n'aime pas le froid.....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut

    Citation Posté par waow Voir le message
    Ce n'est pas Claudia car la fille dont je parle s'appelle Iana ( si j'ai bien compris), elle est tchèque, elle ne pratique plus qu'à l'hôtel, elle est à la fin du grand rond-point direction du Bois, là où il y a une salle de sport, elle est toujours avec une autre fille assez boulotte habillée en noir ,elle mesure 1m70 sans talons.... et elle est devenue chatain récemment...les cheveux lisses jusqu'aux épaules...elle est toujours très sexy et très classe ....et si vous la croisez par hasard, faites très vite pour lui sauter dessus-!!! - car si vous faites le tour du pâté de maison.....elle aura déjà disparu et vous pouvez espérer son retour 30 minutes à une heure après.... .Bon vous pourrez poursuivre votre route en traversant l'avenue Louise en direction du centre et toujours dans ce même rond-point , embarquer Nina qui a bien fondu malgré le froid et dont j'ai découvert récemment la taille de guêpe !

    Ivana, à stoppé, dommage pour nous, tant mieux pour elle.
    bonne chance à elle

    Eppi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité