Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LUCIE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    quelqu'un en contact avec la belle

    Citation Posté par Harvey S. Voir le message
    Images "up to date", parce que je la trouve magnifique cette petite.


    Citation Posté par fast&furious Voir le message
    Alors que Lucie collectionne ces derniers mois des tours avec AMR en Italie, je ne pensais plus jamais la revoir sur Paris un jour dans cette vie...
    (...)
    Est-ce que quelqu'un est en contact direct avec la belle et pourrait lui demander si et quand elle pense revenir sur Paris?


    Je n'ai pas pu la booker à son dernier tour car je n'étais pas encore en whitelist chez AMR et qu'ils ne répondaient pas à mes sms à cette époque.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    Par défaut amore-russo


Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    LUCIE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Je voulais une fille qui me rappelât la magie des filles de Kiev : une fille joliment proportionnée, agréable à contempler, exquisément féminine, un style à la fois latin et slave, une profondeur dans le regard, quelque chose d'ingénu et mélancolique...

    C'est pourquoi j'ai jeté mon dévoulu sur Lucile ))) Конечно
    Quelque non ukrainienne qu'elle soit, elle est la seule à me rappeller cette extase onirique ressentie dans les tramways kiévois où montent aléatoirement de jolies passantes qu'on aurait envie de booker tout cru. On phantasme toute la journée et le soir on concrétise. Génial. Je voulais retrouver ces sensations. Et je ne me suis pas trompé en la choisissant !!!!!!!!!!



    C'est la peur au ventre que je me suis rendu au meeting.
    J'étais là à me prendre la tête : "Et si les photos avaient été retouchées ? Et que faire si la fille est effectivement très jolie mais froide / inhibée et figée dans un air catatonique à regarder un téléviseur en se cramponnant à une peluche ?" (Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite ).

    Je descends à une station de métro ligne 9 au nom anxiogène et arrivé devant l'appartement, j'envoie un petit SMS et Lucile vient m'ouvrir la porte. Elle a une jolie tenue, les chaussures sur les photos, malheureusement pas le maquillage glam des photos, mais paradoxalement je la trouve encore plus attirante en vrai. La regarder me procure un apaisement. Belles jambes, beaux cheveux, belle qualité de peau. Proportionnée comme une petite mais elle mesure bien 1m73.

    Elle a l'air de quelqu'un qui n'a pas trop vu la lumière du jour depuis quelques temps. Mais elle est ravissante. Sa personnalité semble quelque peu en retrait et me fait un quart d'instant douter de la pertinence à poursuivre le meeting...

    L'appartement ne lui rend pas grâce. La chambre est volets fermés, lumière éteinte. Quand on allume, c'est une ampoule basse consommation de faible intensité qui diffuse une lumière sépulcrale. Un ordinateur portable joue de la musique entrecoupée par des coupures Internet ou une JVM qui fait des full GC ;-) comme dirait un informaticien. La moquette de la chambre est sale. Il semble y avoir des particules de bouts de mouchoir incrustées.
    La salle de bains est inondée et un coton-tige usagé gît sur le sol. Aïe aïe. Je suis alors stupéfait par le contrast entre la qualité de la fille et l'état de l'appartement. Je regrette la grande époque faste où on allait rencontrer les filles au Concorde Lafayette.

    Une blonde partage l'appartement avec Lucie, mais tout ce qui m'intéresse c'est Lucie et je n'ai même pas fait attention à cette demoiselle qui parle bien anglais et qui a l'air sympa.

    Lucile, quant à elle, ne parle pas anglais, juste russe et elle comprend très bien ce qu'on lui dit en russe.
    Le problème est qu'on n'arrive pas à parler car on est ému ;-) et on perd toute compétence linguistique

    Au retour de la douche, la fille sans aucun préliminaires m'allonge sur le lit comme un enfant et me suce spontanément.
    Je suis alors scotché par sa technique. Elle pourrait faire bander un mort.
    Et en plus le physique qui va avec ;-) et un air attendri. Jolis pieds sexy.
    Et pourtant je suis compliqué. Je veux dire par là, s'il y a des prestations qui ont sur ma verge un effet dilatatoire immédiat, la fellation en général ça ne marche pas sur moi. Une majorité de filles me font mal mais Lucile suce divinement bien.
    Et CIM)))))))))))))))
    Hmmmmmmm... C'est si bon et elle ne s'arrête pas, ce qui prolonge encore un peu l'orgasme.
    C'était aussi bien fait que m'avait fait une fille du Teenyland à Cologne : http://www.teenyland-koeln.de/html/?q=teenys.
    Excellente technique, pas besoin de s'astiquer pour trouver de l'inspiration. Tout est géré par Lucile. Il suffit de la laisser faire et de la contempler et de l'admirer

    Dommage que Lucile n'ait pas eu le maquillage glam des photos.
    Je l'ai imaginée un quart d'instant arrangée par Koffkathecat, une fille russe sur Internet, typée AMR, qui poste plein de vidéos sur le maquillage : http://www.youtube.com/watch?v=xklO3X7BIww (il y a des idées brillantissimes dans ses vidéos et aussi des choses moins heureuses, mêlées de trucs géniaux).

    J'aurais voulu faire un immense câlin à Lucile qui a d'ailleurs une tête à câlins, mais j'étais ému. Elle m'a raccompagné jusqu'à la porte d'entrée de l'immeuble. J'ai embrassé une dernière fois ses jolies mains.

    Pour résumer :

    Квартира: фууууууууу!
    Но девушка была соблазни́тельной, привлекательной, ...
    Супер хорошо)))))) Моё сердце бум бум бум...
    Я был восхищён принцессой Люси))))))))))

    La joliesse de Lucile et sa prestation furent tout à fait en adéquation avec mon pseudo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité