Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen: Eroticfeen

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Suis passé récemment. Deux filles présentes, proches de la cinquantaine et pas jolies. Aucun intérêt, pas aimables et pas un mot d'anglais ou presque. Une troisième un peu plus belle et plus jeune (sans être un canon) est redescendue de l'étage supérieur quand je partais, mais elle ne parlait que allemand. J'ai decliné tout cela et pris la direction du Gaby's Lounge.

    A noter que je suis passée dans le petit immeuble juste en face. Il y a deux privés. Dans celui du dessous (Anna quelque chose..), il y avait une blonde assez jolie mais qui ne me branchait pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    68

    bon endroit

    j'y suis passé aujourd'hui
    4 filles présentes très sympa 2 minces et 2 dans la moyenne
    Je suis allé avec julia allemande blonde très GFE
    fell nature et CIM en 69, douche avant et après pour 60€
    j'y reviendrai

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Aachen: Eroticfeen

    Eroticfeen
    Rottstrasse 27
    52068. Aachen
    Club à 60 eur la demi-heure , fellation nature, rapport protégé , possibilité de douche avant et après !
    Chambre propre , 2-3 filles en permanence , en majorité originaire de Russie . De 25 à 40 ans. Chaque fois bien servi , on a l'impression GFE , et je dépasse chaque fois le temps sans jamais une critique. Bref , à conseiller.
    Parking aisé le long de la route , il y a un néon OPEN ....sonner chez ENGEL

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité