Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINDA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut Linda

    J'ai testé la belle semaine dernière.
    Je l'ai trouvée conforme aux photos, avec en visage plus joli "en vrai".

    Je l'ai bookee pour 1h avec option DFK et Footerotik. Très souriante, ouvertes a mes envies, avec de vrais baisers, sans planquer sa langue ! Rien a redire sur le côté GFE de la miss.

    Son physique est, pour mes goûts, parfait. Super cul, des seins naturels bien fermes d'une belle forme et taille. Une jolie poupée.

    Côté sexe, très longue fellation, sans usage abusif des mains, pas de sopalin a côté ... se laisse doigter et beaucoup de contacts visuels. Selon mon option, une très bon footjob également. Penetration sans usage de lubrifiant (c'est rare), elle bouge bien, embrasse en même temps ... très GFE je disais ^^

    Voila, excellente cession, risque de récidive a 100% ... et une paire de nichons naturels magnifiques

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par Pich Voir le message
    3 ans sont passés, quelqu'un a retesté la belle ?

    ..testé il y a deux ans..et déçu...du genre "fais pas ci..fais pas ça..."....je l 'avais trouvé enrobée par rapport aux photos...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    22

    Par défaut LINDA (moldave - blonde)

    Photoshop fait vraiment des miracles... On peut dire que c'est elle sur les photos mais le corps a été complètement transformé... Service moyen, elle est gentille mais ma déception était telle que ça n'a pas aidé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité