Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Trierweiler : Club Prestige (ex Club P)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    Le Club Prestige s'est transformé en Villa Venezia...

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Actuellement Paris vient de passer par la Villa Venezia...

    https://youppie.net/showthread.php?8...33#post1253133

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut Trierweiler : Club Prestige (ex Club P)

    http://club-prestige.de/en/girls

    Se trouvant dans la même zone que le Club Elen , je me rendis , hier, pour la 1ere fois à ce bordel , attiré par les photos de Tina ( et de bonnes EV la concernant sur lustscout.to et ladiesforum.de).

    Maison spacieuse , accueil correct en Allemand ( pas d'Anglais) , je patiente 30 min car Tina était occupée avec un autre client .... l'heure avec DFK+OWO est à 155 euros , 20 de moins que la plupart des autres bordels

    Tina vient me chercher dans la salle d'attente avec le sourire .. je découvre une superbe black , plus jolie que sur les photos , un petit cul bombé d'enfer , une bouche pulpeuse ... ça s'annonce bien .

    Nous nous rendons dans une chambre luxueuse , un grand miroir , beaucoup de spots, une douche ... chambre sombre cependant , je demande donc à Tina d'ouvrir la porte fenêtre pour plus de lumière.

    L'expérience fut bonne , Tina embrasse à pleine bouche et à volonté , suce plutôt bien , bouge bien dans toutes les positions et je suis fan de son physique .. peau douce , petit format (1m 55) , des seins bien refaits , une bouche pulpeuse ... fille très sympa et joyeuse aussi .

    Quelques points négatifs : devient un peu mécanique si vous ne prenez pas d'initiatives .. mais il suffit de lui demander ce que vous vous voulez
    - à cheval sur l'hygiène , s'essuie la bouche après une longue fellation/ a pris une douche entre les deux rounds .. cela est fait rapidement et rarement ... elle n'est pas chrono , je suis resté 1 h 10 donc ce ce n'est pas dans l'optique de gagner du temps .. mais bon je sais que cela peut déranger certains .

    PS :Si vous voulez un rendez vous dans cette maison , appelez , les mails c'est par leur truc .

    J'y retournerai , peut être, pour Angelina qui selon Tina est aussi belle que sur les photos , les autres filles ne m'attirent pas spécialement .. il y a Laura et Sarah qui bossent à la VV notamment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité