Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hesdin : SOPHIE (blonde, mince - massage naturiste avec finition) [Arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    6

    Par défaut plus d'activité

    voilà, sophie a cessé toute activité qui nous intéresse ici sur ce site ...
    vraiment dommage car manque un peu d'animation dans le secteur ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    1

    Par défaut vacance

    cc voila c les vacances, je ne serais pas dispo pr cette periode. biz Sophie

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    BERCK
    Messages
    34

    Hesdin : SOPHIE (blonde, mince - massage naturiste avec finition) [Arrêt d'activité]

    Bonjour à tous,

    j'ai découvert à Hesdin SOPHIE, une fille de 24 ans, une occasionnelle qui propose des massages naturistes et m'a permis de vous donner ses coordonnées.


    blonde, grande et mince (1m70 et 50kg env), mince mais sans être maigre,
    très jolis petits seins, fesses à vous damner, plusieurs tatouages

    massage naturiste NO SEX, néanmoins avec finition manuelle
    80 la demi heure et 120 l'heure

    Bonne qualité de massage, la demoiselle est consciencieuse et prend son temps, ferme sans être trop énergique, j'ai été ravi de son massage et mon oeil a été flatté par sa plastique.

    Bon social time après, et comme le contact est bien passé, elle m'a permis de lui masser le dos, et moi ça m'a permis de bien lui mater les fesses :-)

    Vous pouvez y aller pour la détente et passer un agréable moment, sans espérer en avoir plus.
    son tél +337xxxxxxxx, mais je sais que si ça se passe mal, elle arrêtera, alors svp soyez courtois et respectez là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité