Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les jeunes clients

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par DAMIEN50 Voir le message
    Mais dans le fond c' est triste et aussi à cause du sors que j' ai eu dans ma vie, le passé ma pas épargner pour certaines choses .
    Chacun fait ce qu'il veut...
    Il n'y a rien de triste la dedans... sauf si tu y laisses ta tune, ta santé,etc....

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    315

    Par défaut

    Citation Posté par raphben Voir le message
    C'est triste à mourir quand je vous lis, heureusement c'est loin d'être comme ça pour tous!
    C'est clair... A croire que les relations amoureuses ne se mesurent qu'à l'aune du nombre de rapports sexuels/argent dépensé en sorties. Et comme si de nos jours, c'était les mecs qui payaient tout... je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation dans la vie privée, dieu merci sinon j'aurais l'impression de me prostituer 100% du temps.

Connectez-vous pour lire les 122 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    42

    Par défaut Les jeunes clients

    Salut,petit sondage pour savois si c'était que les "vieux-moches" qui allaient aux bordels...?

    Car moi j'ai même pas 25 ans et j'y vais...mais dès fois je me sens un peu honteux...j'ai l'impression d'être trop jeune et un raté de la vie

    Y-a-t il aussi des jeunes qui y vont?

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité