Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHY (roumaine, blonde - n° 140 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par niuls09 Voir le message
    cathy est-elle toujours dans la rue d'Aerschot?merci pour vos réponses.
    Je ne pense pas quelle travail encore en RDA recement je suis passe durant le shift de nuit et je ne l ai pas revue

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    cathy est-elle toujours dans la rue d'Aerschot?merci pour vos réponses.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    CATHY (roumaine, blonde - n° 140 à gauche, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français
    Age : pas demandé +/- 25
    Visage : normal
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine : plate
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques : Lunettes

    Cathie, Katy, Katie, Cathy, Kati, ou Cathy enfin Cathy quoi. Cathy mini même. Parce que cette demoiselle est très fine et petite en taille. Physique de première de la classe ou de secrétaire de direction. (les lunettes, tout ça ). Alerte, vive et joviale, elle est de compagnie agréable ce qui n'est pas anodin pour une bonne mise en condition. Très à l'écoute, elle sait s'adapter et saura faire selon vos préférences dans le déroulement de séance. Une bonne flexibilité en somme. Elle n'est pas dirigiste et ne fait pas sa partition en faisant abstraction de son client. Mise à point de popol avant la pose du préso par le biais de quelques éléments d'excitation. (pincer et léchage de tétons, mutuels, souffle chaud, malaxage de burnes etc...) On ne peut pas toucher du tout le bas. Mais cette partie là, la mise en route de l'excitation, est assez bonne et j'ai aimé le "allez fais moi voir ça on va jouer au docteur". Elle laisse une bonne part à l'improvisation dans cette phase là et c'est bien agréable.

    Le coeur de prestation - le rapport en lui même - est pas mal mais très classique, sans surprise et ne sort pas de l'ordinaire tout en restant correct mais sans plus, rien de transcendant et un peu moyen. Fellation banale et un peu courte. La fille pourrait usiter de son petit gabarit et d'une certaine souplesse à meilleur escient, le rapport restera très perfectible, notamment dans l'interaction, la technique et les variations de rythme mais aussi en s'"employant" davantage. Mimine génante en levrette, ultra classique elle aussi. Elle ne prend pas la tête pour changer trop vite ni pour finir trop vite, elle est vraiment tranquille pour tout et respecte les timings. Et de bonne volonté.

    Autre bon point, elle ne vous laissera pas partir sans terminer et elle y tient et vous le dit , ce qui change assez du fini ou pas time is over and i don't care sous forme de "jipupacontinouéchéli". Non, Cathy va s'employer pour vous faire jouir. Et, en plus, bien vous "nettoyer" après celle-ci. L'avant et l'après comportent des bonnes choses, le coeur de presta est moyen tendance convenable mais à améliorer nettement ce qui peut et devrait être le cas en revenant. Ce qui est possible me concernant et dans ce cas j'apporterai les précisions et évolutions positives notables le cas échéant, en attendant d'autres témoignages de youppinautes.

    Conclusion: service convenable, un moment pas inoubliable mais globalement sympa, trop conscient qu'il y a bien pire dans cette rue!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité