Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LOLA DOMINATRIX (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    151

    Par défaut

    On dirait qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amateurs au tarif précédent vu que maintenant elle annonce sa prestation à 250 euros/séance (par email). C'est déjà beaucoup plus abordable et donc je vais sans doute m'y risquer prochainement.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut

    Avec un nom pareil , on se croirait dans une aventure d'Astérix... J'aurais plus envie de rire que de me soumettre...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    151

    Par défaut Bruxelles : LOLA DOMINATRIX (Maîtresse)

    C'est une ancienne du salon "Amazon Island" qui se présente aujourd'hui (épisodiquement) en privé sur Vivastreet avec les mêmes photos qui la représentaient d'ailleurs à l'époque. Elle annonce la petite trentaine et assure au téléphone, avec son charmant accent espagnol, que son corps est sans retouche et tel que les photos le montrent. Elle propose de recevoir dans son "chez soi" près de la cambre avec une pièce-donjon qu'elle dit bien équipée, mais elle peut aussi se rendre à domicile si on préfère. Pour le service c'est simple: elle fait tout ce qu'on lui demandera en BDSM et domination.

    "Il a donc essayé cette bien alléchante affaire" pensez-vous? Loin s'en est fallu chers confrères, car vous ne connaissez pas l'épilogue de notre conversation téléphonique: son tarif est de 400 euros/h et sans rigoler.


    A tout hasard, je donne quand même son téléphone pour les riches émigrés fiscaux qui sillonnent désespérément les rues de notre beau pays à la recherche d'un peu d'exotisme (...espagnol): 0489 160 471

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité