Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RACHEL d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    61

    Par défaut

    Sans parlé de la porte vitré (dépoli)de la chambre et on voit passer le client de la chambre d'à côté quand il va à la salle de bain...pendant qu'on s'affaire...

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    486
    Citation Posté par TOM86 Voir le message
    Vu ce soir, elle est super charmante, tres a mon goût physiquement, extrêment courtoise, elle est nulle en anglais (et pourtant je suis une bille) et ça la gêne apparemment, DFK c est minimum syndical, ensuite niveau sexe, fellation très standard j ai pas l impression qu elle Kiffe ça, elle encaisse bien, j ai fini dans la bouche. En fait, j aime beaucoup les "débutantes", quand ça improvise, mais elle, elle est vraiment trop debutante. Elle m a fait penser a ulyana mais en beaucoup, beaucoup moins pros.
    Je confirme sur la chaleur ambiante, mais dans la chambre il fait beaucoup moins hot, et merci pour le coup de la baignoire j ai failli me casser la geule
    Avec un bon gilet de sauvetage cela passerais sans problème sans avoir besoin de savoir nager...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    78

    RACHEL d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Ayant de gros doutes quand à mon plan A, j'ai décidé de me rabattre sur le B, ou R comme Rachel. Par contre impossible d'espérer quelques informations que ce soit vu que son annonce date du matin avec un id=333 ce qui me laisse présumer qu'elle est nouvelle dans la capitale. Du coup, rencontré la veille, le jour de son arrivée.
    Échange rapide et facile de sms, y'a pas à dire c'est bien pratique. Direction le 15ème dans une rue bien calme malgré la sortie des bureaux... de la balle ! J'arrive devant cet immeuble d'architecture à la française. Je récupère les deux digicodes et rentre dans l'ascenseur. Hmmm quelle bonne odeur d'humidité / moisissure qui me suivra jusqu'au pas de la porte. Comme par magie cette dernière s'ouvre sans que j'ai eu besoin de m'annoncer. J'entre et là je découvre Rachel. Dress code respecté. Elle est conforme aux photos pas de soucis. Par contre la première chose qui me marque, ce n'est pas la beauté de la miss mais la chaleur ambiante ! Ok il fait pas chaud aujourd'hui sur Paname mais là ! Je la suis dans ce long couloir vers sa chambre. Une fois dedans, elle me sourit. Elle a un beau sourire. "Money ?" me dit elle. À oui j'oubliais, adeptes du "social time (ou que faire entre deux cartouches)" dans la langue de Shakespeare laissés tomber, elle ne parle qu'un anglais très basique. Une fois les roses données, elle me sort une serviette de l'armoire, direction la SdB... ou le sauna.! Radiateur porte serviettes à fond, tapis de couloir détrempé en guise de tapis de bain. Super ! Quand à la serviette, vu la taille ridicule on dirait plus un essuie-mains mais bon au moins il est propre. Par contre avis aux futurs visiteurs, faites gaffe à la baignoire, y'a comme dans les chiottes à la turc deux espèces de marchepieds ou je ne sais quoi à l'intérieur ! C'est glissant et super casse gueule. Une fois le sauna terminé direction la chambre où Rachel m'attend. Je peux maintenant mieux la contempler. Elle est fine, conforme au photos du site photoshopés... Car en effet une erreur de jeunesse, peut-être, sur son sein droit et une cicatrice qui descend de son nombril au pubis ont disparu grâce à la magie de l'informatique. Mais rien de gênant. La belle embrasse volontier, fk et dfk sont de la partie. Pour le reste Dt sympathique où elle y met de la bonne volonté. Gros bémol concernant la literie, trop molle à mon goût qui fait que le cow girl ressemble plus à une séance de trampoline... Mon dieu qu'il fait chaud dans cet appart, la chambre devient elle aussi un sauna ! Une fois les corps à corps terminés et bien encaissés sans trop de simulation , re Dt histoire de finir en beauté. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi mais impossible de finir. C'est pas faute d'implication de sa part mais, peut-être lassée de ses efforts, tout à coup elle me sort le "it's time". Rapide coup d’œil sur ma montre, elle doit en avoir une dans la tête... 25 sur les 30 min imparties venaient de s'écouler. Re passage dans la SdB / sauna histoire de laver les effets de la miss + de la chaleur, rhabillage durant lequel quelques brèves infos sur elle ont été récolté comme "first time in Paris" et "from Moscow", et me revoilà dans cette cage d'escalier à la douce odeur. À peine la porte se referme que sa colocataire se fait entendre pendant que l'ascenseur arrive.
    Le bilan de cette rencontre est assez mitigé pour moi. Je n'ai pas retrouvé ce plus que j'avais eu avec deux précédentes filles d'AMR. Je ne déconseille pas non plus car ceci n'est que mon expérience personnelle avec Rachel. D'autres y trouveront peut-être la perle qu'ils recherchent moi j'ai un goût d'inachevé qui me restera.
    Mais comme le disait Marcel: "où sont passées mes pantoufles"!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité