Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lieux pour Shooting

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Patrick Altenrath Voir le message
    Si vous pouvez mettre à disposition un tel endroit original, que ce soit une demeure ancienne, un loft, un gîte rural, une ferme, une grange, un château, un jet privé, un bordel ou tout simplement un bel appartement, n'hésitez pas à me contacter.
    Un châtelain m'a proposé son magnifique château pour y organiser des shootings. J'ai été le visiter récemment et il y a vraiment de bonnes possibilités pour y faire de très belles photos de modèles. Il est situé dans la région de Jodoigne (Brabant wallon en Belgique). Voici une photo de l'extérieur.



    L'intérieur est aussi splendide. Il y a notamment une grande verrière très lumineuse qu'il sera possible d'exploiter.
    Pour garnir cet écrin il faut évidemment une belle perle. J'y ai invité Lola, un beau modèle professionnel que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter sur youppie. Elle sera à la disposition des photographes pour un shooting partagé le 29 janvier dans ce château. Voici encore quelques photos d'elle. Elle accepte les poses jusqu'au nu artistique.



    D'autres photos de Lola sur mon book : https://patrick-altenrath.book.fr/galeries/lola/

    Pour les photographes débutant dans la photo de modèles nues, la participation à un tel shooting est une belle occasion de mettre le pied à l'étrier. Mais attention : pas question de mettre la main au panier, hein.

  2. #


    Par défaut

    Cette photo a été prise de nuit dans un beau loft bruxellois. Elle met en scène Alyssia, une étudiante qui finance ses études en posant comme modèle. Pour mes shootings, je suis toujours à la recherche de lieux intéressants. Si vous pouvez mettre à disposition un tel endroit original, que ce soit une demeure ancienne, un loft, un gîte rural, une ferme, une grange, un château, un jet privé, un bordel ou tout simplement un bel appartement, n'hésitez pas à me contacter.



    D'autres photos d'Alyssia sur mon book : https://patrick-altenrath.book.fr/

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    207

    Lieux pour Shooting

    Hello à tous,

    Connaissez-vous des Lieux sympa, atypique, joli (Ancienne Usine, maison/site abandonnée ou autres?) où l'on sait réaliser des shooting en Belgique ?

    Merci pour vous réponse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité