Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : MARISSA

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    Un tout petit bout de bonne femme blanche qui fait l'amour avec l'énergie d'une black.
    Une furie nymphomane qui bouge à merveille et cherche à tout faire pour satisfaire son client.
    Si elle embrassait, je lui donnerais 10/10.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    99

    Par défaut

    Sûrement un très mauvais jour, car deux fois je l'ai rencontrée, la première fois on se decouvre mais c'etait charmant, et la deuxième bien mieux car on se connait mieux.
    En tout cas c'est une chouette fille, qui a en plus de l'humour.
    En ce qui me concerne je privilégie beaucoup le social time,ce qui permet de faire dire à la personne ce qui ne va pas,et cela peut faciliter les choses,
    ce qui ne fut jamais le cas lors de nos deux rencontres, je le précise.
    Nous sommes en face de jeunes dames qui n'ont pas toujours facile
    dans la vie.
    Il faut communiquer avec sa partenaire du moment,
    et cela resoud bien de mauvaises impressions.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    bartz9779 Guest

    Aphrodysia : MARISSA

    Passage à l'aphrodysia et rencontre avec Marissa : petite nana toute menue, toute mignonne.
    Très fine, petit seins mais tétons bien réactifs, fesses XXS, peau douce, sexe totalement épilé, bien étroit et humide après quelques caresses, hygiène parfaite : se lave avant les choses sérieuses, sent bon, pas le parfum mais une odeur de peau propre agréable.

    Marissa n'embrasse pas mais fait beaucoup de bisous sur le corps et dans le coup, fellation sans changement de rythme et assez vigoureuse mais pas brutale et plutôt agréable.
    Apprécie la minette : bouge et mouille pas mal.
    Doigtage ok si fait avec douceur mais pas de caresses de l'anus.
    Assez étroite mais ne se bourre pas de gel avant la pénétration, participe bien en levrette.

    Comme j'ai terminé avant l'échéance, Marissa m'a proposé de terminer par un massage, résultat : un massage du dos bien appuyé mais pas trop, plutôt agréable.

    En conclusion, elle manque un peu de savoir-faire et on a l'impression qu'elle est encore débutante, mais elle a pas mal d'atouts et elle est totalement craquante.
    Si elle était un peu plus GFE et un peu moins timide, elle serait vraiment top.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité