Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Versailles (78) : NADIA (black, BBW)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    bonjour,

    quelqu'un aurait des news ?
    niamodel n'étant plus ... je n'ai plus son tel,
    je ne suis pas certain qu'elle ai une annonce sur wannonce ou viva

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    Quelqu'un l'a vu ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    4

    Versailles (78) : NADIA (black, BBW)

    Salut les gars .... Indulgence, svp, c'est ma 1ere EV.....

    de passage à Versailles pour le boulot et séjournant dans un excellent hotel, je recherche sur Nia un petit plaisir du soir....

    je tombe d'abord sur Jessica asiatique mais tél sur répondeur ...

    Ensuite je tombe sur Nadia la cochonne (Nia annonce 24012) sympa au tél et surtout disponible jsq 24h.

    Elle crêche près de la gare des Chantiers, un petit studio assez foutraque.... Au tél elle m'avait dit qu'elle n'était pas prête et elle m'accueille à moitié à poil, coiffure en pétard. Elle est camerounaise, BBW, et très tendre et affectueuse. Mais cette affection va rapidement se muer en quasi frénésie lorsqu'elle donne le signal de départ des festivités. Tout ce qui est annoncé ds Nia est fait : DFK profonds, cunni qu'elle a apprécié en gémissant bruyamment, sodo direct et l'amour sur ses seins bien ronds.

    Une vraie bête de sexe et en plus très rigolote comme savent l'être les africaines. Petit massage après l'amour, adieux et promesse de revenir dans son nouvel apart à Versailles ....


    Côté pratique, suis resté une heure et demie pour un tarif somme toute raisonnable ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité