Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment gérer sa vie de mère et son métier lié au sexe

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut

    coucou !

    je suis également maman d'une petite fille en bas age et mes horaires sont simples je reçois quand ma fille est a l'école et un peu chez la nounou jusqu'a 18h ...
    Puis comme avec les clients y'a pas mal de lapins d'annulations au dernier moment je peux pas me permettre de payer des frais de nounous exhorbitants
    Puis je pense également qu'il faut préserver le rythme des enfants et puis c'est comme ça c'est tout , les soirs et week end sont réservés a mon enfant !
    Plein de clients me posent la question pourquoi je peux pas recevoir le soir ni le week end mais j'ai aucunement envie de leur raconter ma vie et de me justifier ...
    Pour eux c'est simple quand y a bobone a la maison qui garde les progénitures pendant que messieurs batifolent a droite et a gauche ...
    Dans mon cas je m'occupe de mon enfant 365 jours sur 365 24h sur 24 7 jour sur 7, le père vit dans la même ville mais s'en fiche complètement ...

  2. #


    Mariecaline31 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par sconichanel Voir le message
    Je ne fais pas ça quand ils sont la.uniquement PDT qui ils sont a l école/ cantine/ garderie et centre aere du mercredi.
    Malgré tout je pense qu'il ne faudrait pas que la Dass te tombe dessus si tu reçois dans le logement familial... Je ne connais pas la législation mais j'ai dans l'idée que ça ne le ferait pas si tu étais découverte...

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    6

    Comment gérer sa vie de mère et son métier lié au sexe

    Bonjour, toutes ces femmes qui travaillent dans le milieu du sexe sont aussi parfois des "mamans". Je m'interroge à propos de comment elles gèrent, ont géré, géreront la garde de leur(s) enfant(s) de 0-3ans durant des horaires décalés ou carrément de nuit. A qui confier son enfant, quelles sont les solutions existantes ? Quelle satisfaction apportent ces solutions? Cette interrogation a un but pédagogique. Je fais partie d'un groupe de recherche en criminologie qui se compose de six filles. Nous aimerions savoir qui serait intéressé par une crèche de nuit ou 24H/24; comment voudriez-vous qu'elle soit (pour tout public, pas trop cher -exp: 9 Euro/h et 100 Euro la nuit, ...); où voudriez-vous qu'elle soit (entre Liège et Seraing, près de la rue St gilles, ... près des quartiers chauds ou en dehors près de hôpitaux et autres lieux avec d'autres personnes rencontrant ce problème); vous attendez-vous à ce qu'un tel lieu ouvre ses portes ou vous vous y attendez assez peu sans compter dessus; .... Bref, ce sujet vous intéresse-t-il? Toute réaction bonne ou mauvaise est bonne à prendre. Des renvois à du déjà vu ou ... ; à part une crèche, que pouvez vous imaginer d'autre qui vous convienne ... ... ... MERCI; les six filles. PS: est ce que travailler de nuit est vraiment une chose nécessaire dans ce métier? A quel point? Avec quelles conséquences? A quel point un enfant influence la flexibilité de l'horaire d'une maman travailleuse du sexe?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité