Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : Salon Rêve de Paradis [Fermé]

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Le site web, lorsqu'il était accessible, ne donnait ni d'adresse exacte, ni de n° de gsm personnel.
    Youppie n'autorise donc pas l'échange de ce type d'information.

    Tout autre question pourra être posé dans le fil Namur & Brabant wallon : le jeu des questions & réponses
    Je ferme celui-ci.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Par défaut

    je confirme pour Amber, mais je ne l'ai pas testée non plus;

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Le Ch'nord, près de Menen
    Messages
    54

    Waterloo : Salon Rêve de Paradis [Fermé]

    www.enferetparadis.com


    J'y suis allé afin de faire plus ample connaissance avec Tais; par un autre lien j'avais vu ses photos qui ont agi sur moi comme un appât sur un poisson!

    Suite à une erreur d'adresse, je suis arrivé un peu en retard, mais la beauté orientale qui est Tais m'attendait toujours - par ailleurs, je dois un énorme merci à la gérante pour toute son aide à ce sujet, elle m'a été d'un énorme secours. Tais, qui est nouvelle, m'explique les différents possibilités ainsi que les tarifs - j'opte pour une séance d'une heure, qui s'appelle le French Kiss Attitude, pour 200 Euros. Tais et moi prenons une douche commune, très bonne façon de commencer notre séance, puis nous nous installons sur un grand futon pour une heure de détente et de conversation. Il faut dire que Tais est très, très belle, encore plus que sur ses photos, et elle est également d'une nature très douce, ce que j'apprécie énormément. J'ai eu droit à un super massage, elle a les mains très douces et est très douée en temps que masseuse, et une conversation très intéressante; la preuve c'est que la première heure a disparu en à peine 20 minutes - du moins c'est ce qu'il me semblait!! Ne voulant pas en rester là, nous avons prolongé d'une heure supplémentaire, ou au début c'était mon tour de la masser, et puis nous avons passé à autre chose - mais cela restera entre Tais et moi. Il suffit de dire que elle n'est pas douée que en temps que masseuse

    Après m'être rhabillé j'ai eu droit à la présentation des autres filles ainsi que les autres chambres dans la villa ou se trouve Enfer & Paradis - il y avait 3 autre filles, hormis la gérante, Eva une très belle hongroise avec de looooooooooonges jambe, de beaux yeux et un regard de braise, Maeva une beauté Antillaise avec un visage d'ange, et la dernière demoiselle, une Italienne avec un joli visage, super sourire et un corps des plus alléchants, mais dont je ne me souviens pas du nom - je lui fais toutes mes excuses!!

    Il faut dire que cette visite m'a énormément plu, non seulement pour Tais, mais pour l’accueil, le sourire et la gentillesse de tout le monde rencontré là-bas; certes, leur travail est de faire en sorte à ce que nous hommes s'y sentent bien, mais je suis sorti de cette maison avec l'impression de venir de dire au revoir à des amis. Ça, c'est pas commun - il y a une espèce d'ambiance zen qui y règne qui m'a vraiment fait du bien, et je suis rentré chez moi, malgré la pluie et des bouchons pénible, avec un énorme sourire au visage!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité