Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Quimper : MELANIE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    33

    Par défaut des nouvelles ?

    Bonjour a tous
    L'un d'entre vous aurait il des nouvelles de Melanie...?

  2. #


    zabagor Guest

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    là où il faut , quand il le faut , ou presque !
    Messages
    336

    Quimper : MELANIE (française - brune)

    Voici une Ev, d'une jolie et "chaude" rencontre !

    Ce mercredi je "book" une jolie régulière et là catastrophe " clouée au lit avec la crève " , pauvre P'tit Bouchon !!!!
    Je tente ma chance auprès de plusieurs n° de mon répertoire secret pas de réponses .
    Je me souviens avoir repéré et pris des infos d'une certaine MELANIE ;
    Petit bémol pas de photos ..... contact tél très agréable , vouvoyemment mutuel ,Dispo ......
    Arrivé à l'adresse ..... sonnette ..... apparition d'une ,mince et jolie brune ( un petit 1,70 m ),Naturellement jolie sans être une Top Modèle , Petits et jolis seins 85 B " naturelles !
    Petit bisous ..... me demande le petit cadeau ..... ce que je peu comprendre pour une première rencontre .

    S'en suis un long et langoureux F.K ..... je sens d'emblée que ça être chaud ......
    Comme la braise oui !
    Massage du dos agréable ,sans être pro ..... suite Côté face , FK bouillant , caresses bucal mutuelles .... Mlle se frotte et se chauffe contre ma cuisse ( limite epillation ) très existant .Je lui existe l'intimité ,avec ma langue joueuse , ce petit goût salé hummm
    Prise en bouche et nature de popôl , qui ne demande que ça ..... hummm que c'est bon .... 69 a sa demande ( chaude je vous dis , mais douce ..... ) .... endromaque .... missionnaire à bon coups de reins ..... elle se tortille et ne feint pas son plaisir ..... et ouhaaaaaaa ! oui hummm " réservoir du capuchon plein "
    Social time et caresses mutuelles très agréable . 2nd rund ...... mèche courte , elle m'a bien vidé .... ......
    Petite douche ...... Bisous Bisous Bisous et bye ...

    Je précise que sont hygiène est impeccable ..... Fumeuse , mais pas en RDV ,et aucunes odeurs dans le studio .

    Comme quoi les annonces sans photos , peuvent caché de très bonnes surprises

    On se reverra ......

    150€ / h +++++ sans chrono ..... et pas de sodo ..... interdite .... pas droit a la rondelle ... pas grave c'est pas mon truc !



    NdM: son tél. +33761419763

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité