Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Mandé (94) : SEXY LOA et autres pseudos (blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    7

    Par défaut Shaki ou karlene taverny

    Quelqu un l aurait vu recemment ?
    Annonces karlene et shaki sur sexmodel dans le 95 (taverny rt franconville)???
    Merci

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Par défaut Saint-Mandé (94) : SEXY LOA et autres pseudos (blonde)

    Le lien pour commencer : http://www.wannonce.com/annonce/sexy-lola-13218609.htm

    J'ai rencontré cette personne hier après-midi à Vincennes. Elle annonce aujourd'hui sur Saint-Mandé ... et exerce habituellement son activité plutôt dans le 95.
    J'avais d'ailleurs tenté de la joindre à plusieurs reprises pour la rencontrer dans ce dernier département mais sans succès.

    Cette fois, pas de problème pour la contacter mais quelques difficultés à trouver un stationnement. J'arrive donc en retard mais après l'avoir prévenue.

    C'est bien la fille des photos mais avec, je pense, une petite dizaine d'années supplémentaires par rapport aux 24 ans annoncés. Cela dit, c'est une très jolie fille, du genre sur lequel on se retourne dans la rue. Elle est souriante, aimable, sexy en diable.

    Nous discutons un peu pendant que je me déshabille puis passons rapidement aux choses sérieuses car, du fait de mon retard, je ne peux rester qu'1/2 h. Caresses, fell couverte mais bien réalisée, andromaque, missionnaire et une bonne levrette pour terminer avec une vue des plus excitantes sur sa chute de reins qui est superbe !

    Petit social time pendant que je me rhabille : elle est d'origine brésilienne mais parle un français parfait et ne manque pas de conversation.

    Son tarif est classique : 100 € pour 1/2h et 150 € pour 1h. Elle ne pratique ni FK ni sodo et tout est couvert. son hygiène est parfaite, sa peau est douce et délicatement parfumée.

    En conclusion, c'est bien fait mais cela reste très professionnel. N'espérez donc pas une relation GFE si vous la rencontrez ... Mais vous passerez un agréable moment dans les bras d'une jolie fille !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité