Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Germain-en-Laye (78) : DELIA (asiatique)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par ALBAN83 Voir le message
    j'ai rencontré une chinoise dans les 25 ans grande et élancée avec des grand cheveux style Gong Li qui était rue de Paris, près de la Piazza.
    Plus d'infos sur comment la contacter ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut

    Citation Posté par legilou Voir le message
    Vieux souvenirs...

    Cette, ou plutot ces chinoises, recoivent depuis au moins 3 ans dans cette immeuble située dans une espéce de cours/voie semi privée, à deux pas du chateau.

    Pour aimer les asiats, passer souvent à st ger, et donc m'être arrêté là, il me semble bien qu'à chaque fois c'était des filles différentes.
    Donc un baisodrome avec de la caille qui tourne.
    Mais malheureusement ce n'est pas de la première jeunesse.
    Cela tourne autour en effet des 40/50 ans.

    Elles étaient quand meme baisables, et l'ont été...

    Mais je n'y suis plus retourné.
    Déçu des asiat du 78 depuis un coup foireux il y a qq mois avec deux soeurs jumelles qui recevaient à marly le roi.
    Effectivement elles étaient bien jumelles mais la déception de tomber sur 2 vieilles au lieu de 2 jeunettes l'a emporté sur la curiosité de fourrer 2 jumelles.
    Le deux soeurs jumelles près de la gare de Marly-le-Roi dans un immeuble des seventies en rénovation dans un studio pourri au rez-de-chaussé, un cauchemar, deux Chinoises de 50 balais.

    Pour les Chinoises du studio près du salon Franck Provost de Saint-Germain-en-Laye. Il y avait en 2013 une petite Chinoise de 28 piges pas trop mal qui était sur Niamodel, site aujourd'hui disparu. Delia, chinoise de 42 ans environ l'a remplacée, visage correct, un peu de bide, seins sympas et bon postérieur, bien étroite en levrette, fellation nature, sa grande spécialité, peut vous sucer pendant dix minutes sans se plaindre en remuant bien la langue sur le gland. Fait des plans à trois avec une chinoise colorée rousse d'environ 36 ans avec des gros seins bien fermes, mais dans ce cas, fellation nature avec les deux, mais pénétration vaginale seulement avec la rousse, Delia se contentant alors de vous sucer les tétons pendant que vous prenez sa copine en levrette.

    Il y a deux autre plans chinois, mais de temps en temps, j'ai rencontré une chinoise dans les 25 ans grande et élancée avec des grand cheveux style Gong Li qui était rue de Paris, près de la Piazza et une autre de 40 balais rue de Poissy à côté de la boutique Naturalys dans un appartement super sympa avec salle de bains en marbre et miroirs partout.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    pechelibre69 Guest

    Par défaut Saint-Germain-en-Laye (78) : DELIA (asiatique)

    Vendredi dernier à 15h00, pris d'une furieuse envie de baise je me rends sur wannonce en traque d'un plan rapide et pas "trop" chère.

    J'avais repérer un plan sur Marly le roi et finalement je tombe sur cette annonce :

    http://www.wannonce.com/liste-annonces-delia78.htm

    C'est une asiatique, rendez vous pris à 15h00 pour 18h30.
    Pour la plan c'est du "pas chère", tout dépend pour quelles bourses ... Tarif annoncé 80h la demi heure et 120 h l'heure ...

    Dans le doute la description de la demoiselle ou dame étant trop brève je n'ai pris qu'une demi-heure. Le français de cette personne est trop limité pour tenir une conversation lambda, mais suffisant pour prendre en rendez-vous. Finalement envoi via SMS du lieu de nos ébats suivi d'un jeu de piste à 1 coup (ce que je comprends) me voilà débarquant dans le studio de la dame.

    Pas de surprise la photo ne correspond pas avec la personne. Je me trouve face à une femme au physique moyen ... certain diront même très moyen. Ventre plat mais légèrement flasque, petit sein mais pas rebondi, minette épilé ...

    Les occasions de ce genre étant rare pour moi du au temps que je peur leur allouer je saisi ma chance.

    La belle se met à poile en entier et m'invite à faire de même, prémbule très limité mais pour 30 min le temps est compté (vous l'aurez compris la douche n'est pas incluse).

    Au lit embrassade, caresse etc ... et je suis relativement surpris. Nous enchaînons, cuni, 69, missionnaire, cowgirl accompagné progressivement de french kiss et vient ma jouissance ... Comme bon nombre des asiatiques la belle prend soin de ses invités et tient à m'habiller. Offre que je décline car je n'aime pas me faire habiller par maman.

    Bref une rencontre pure sexe ... La demoiselle à une copine avec elle avec un corps peut être mieux, mais visage moins bien. Possibilité de partie à 3 mais je n'ai pas demandé.

    Voili voilou, une bonne partie de sexe pour moi.

    J'y retournerai ? Oui probablement mais j'ai envie d'explorer d'autres horizons ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité