Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CLARISSA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    [HS ON] : Voilà un motif tout à fait acceptable pour pousser un de ces jours une pointe jusqu'à ce lieu de perdition [HS OFF]

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Devil57 Guest

    CLARISSA (roumaine - cheveux noirs)

    Extrait d'un récit :


    Clarissa était la plus mignone. Nous allons en chambre , j'admire ses petites fesses (enfin des fesses presque plates ). Arriver en chambre je prends 1h . elle s'en va prendre la boisson et mets un temps interminable à revenir, j'ai voulu partir tellement c'était long..elle revient enfin...

    1er round : On se déshabille et nous nous mettons en position . C’était un moment très GFE , avec kiss un peu partout .Par contre je n'étais très en forme et popol a du mal. Elle commence par l'habituel fellation avec préservatif et comme d'habitude mon popol a mal (a cause la peau ou je ne sais quoi.) Malheureusement je ne tiens pas longtemps et c'est la première fois que je termine avec la fellation .ça fait 3 mois qu'elle est a la villa .

    2ème round : 1ere position que j'aime beaucoup , je ne connais pas le nom c'est une sorte de levrette sauf que la femme est complétement couché sur le ventre. On a l'impression que ça lui plait a entendre ses gémissements. La deuxième fois je tiens plus longtemps et d'ailleurs ça ne vient pas .. Je commence a transpiré , a avoir chaud, très chaud et décide d'arreter le sport . Donc petit repos et changement de position , missionnaire. J’essaie de trouver son entrée , je ne sais pas pourquoi , j'ai toujours du mal a le trouver . je ne fini toujours pas et décide d’arrêter. Elle essai de me finir en fellation mais ça ne veut pas et mon sexe commence a devenir mou donc je dis stop on arrête la. J'ai trouvé ses seins très dures , elle comme je m'en doutais c'est du silicone.Pour résumé , c’était un bon moment.
    Bref étant fatigué je décide de partir en ne faisant pas 1h . Je ne sais pas combien de temps nous avons fait , elle ma dit 15min , je sais pas si il me restait 15 min ou si nous avion fait 15min. Je crois qu'il me resté une demi heure mais bon , trop ko. Probleme de la langue toujours .. J'ai voulu qu'on me rende le reste de mon argent mais bon je n'etais pas sur du temps que j'avais fait. La prochaine fois ( si je retourne) je prends un chrono

    Conclusion : Fille mignone et gfe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité