Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, châtain - n° 136, en journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Je pense bien que c'est elle que je me suis tapée ce matin... malheureusement, j'ai la fâcheuse tendance à toujours oublier le n°.
    Ca à l'air de coller: taille moyenne, cheveux mi-long (nuque) brun, avec mèches chatains plus clairs, rouge à lèvre rouge-fushia, corps nature: pas grosse mais boudine un peu sur les cotés, ça se voit quand elle se met à 4 pattes. Joli seins natures, un peu mou quand on est habitué au silicone ;o)

    Elle est souvent là, elle est assez réactive en vitrine et vous interpelle. 40 Euro pour pipe et 2 positions.

    Très bonne petite pipe, mais pas de DT... mais qu'est-ce qu'une luette quand on sait y faire avec sa langue ;o)

    J'ai choisi de commencer par demander qu'elle vienne sur moi. Elle s'active assez bien, elle branle bien avec sa chatte... d'ailleurs, je me suis oublié et j'ai loupé la 2ème position. Elle branle bien avec sa chatte, mais je pense que j'aurais pu sans problème lui demander d'arrêter, c'est d'ailleurs la première fois que je m'oublie dans cette position, car en général, le va-et-vient n'est pas assez puissant pour moi, et je ramolli. C'est pourquoi, je suis resté dans la position, comme j'avais bon (comme on dit chez nous).

    Social time: petite voix sympathique, mais parle très peu, mais c'est pas important pour moi.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    21

    ANNA (roumaine, châtain - n° 136, en journée)

    Petite ballade rue d'A, ... un an sans y aller, pas vu Diana au 68, donc je me suis mis à la recherche d'une remplaçante, me disant que je n'irai que là où
    l'on insiste + felling pour que je rentre.
    Ana (< 25 ans) est une petite Roumaine (français limité) au joli minois ensorcelleur et au physique ferme avec de jolies formes, ses cheveux mi-longs mêchés châtains.
    Très douce et cajoleuse elle s'applique à vous faire plaisir avec une une fellation à l'excellente technique (10/10) et vous parle pendant que vous la prenez.
    J'y retournerai.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité