Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Quel avenir pour la prostitution de rue à Liège?

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par TiCupidon Voir le message
    C'est sur que la rénovation du quartier sonnera probablement le glas de la prostitution de rue par la même occasion ... Mais y'en a encore pour un petit bout de temps, à mon avis. Par contre, concernant l'eros center de Seraing, je ne suis pas sur que cela soit lié. On avait aussi parlé d'un autre eros center à Liège, à un moment donné, d'ailleurs. Ce sont des initiatives communales, et pas sur qu'il y aie eu beaucoup de concertations entre Seraing et Liège à ce sujet.
    D'après une travailleuse de rue qui suit la chose, l'intention de la ville de Liège est bel et bien d'enterrer le projet et de se débarrasser de la prostitution en la transférant à Seraing où les choses avancent.

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par Eléna1992 Voir le message
    Bonjour à toutes,

    Je m'appelle Eléna (21 ans) et je me prostitue pour payer mes études (et pour pouvoir vivre), dans le quartier cathédrale nord.

    Bien que parfois, je préférerais pouvoir m'en passer, j'ai besoin de cette activité pour (sur)vivre ...

    En parcourant les forum de youppie, je suis tombée sur un client qui parlait de la réalisation d'un sexdrive (http://lci.tf1.fr/monde/europe/un-dr...h-8252570.html) dans la ville de Liège. Ce genre de projet serait certainement suivis d'une interdiction de pratiquer dans les autres rues de Liège.

    Personnellement, si le cadre est comme ce qui est fait à Zurich, je me dis pourquoi pas. Mais bon, le problème c'est d'attirer nos gars jusque là ... Et si ils ne viennent pas ...

    Vous en pensez quoi vous ?
    Ne t'inquiète pas, ils (nous) suivront.
    Un homme se dirige par le ventre et par le sexe.
    Et comme tu n'est pas là pour faire la cuisine, ...

    Pour le reste, les autre intervenants ont raison, il y a mieux que le trottoir.
    Tu as choisi de tapiner par discrétion, je suppose, mais il y à un prix à payer en terme de sécurité physique et sanitaire, de confort et de qualité des clients.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    3

    Quel avenir pour la prostitution de rue à Liège?

    Bonjour à toutes,

    Je m'appelle Eléna (21 ans) et je me prostitue pour payer mes études (et pour pouvoir vivre), dans le quartier cathédrale nord.

    Bien que parfois, je préférerais pouvoir m'en passer, j'ai besoin de cette activité pour (sur)vivre ...

    En parcourant les forum de youppie, je suis tombée sur un client qui parlait de la réalisation d'un sexdrive (http://lci.tf1.fr/monde/europe/un-dr...h-8252570.html) dans la ville de Liège. Ce genre de projet serait certainement suivis d'une interdiction de pratiquer dans les autres rues de Liège.

    Personnellement, si le cadre est comme ce qui est fait à Zurich, je me dis pourquoi pas. Mais bon, le problème c'est d'attirer nos gars jusque là ... Et si ils ne viennent pas ...

    Vous en pensez quoi vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité