Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORI (roumaine, blonde - n° 142, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    109

    Par défaut

    Session agréable avec la belle ce matin. Quelle gentillesse! Elle serait de retour fin mai - mi juin. Je l’espère vivement.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Ouf … j’ai pu me libérer pour une troisième visite depuis son retour…
    effectivement elle nous quitte demain vers 12 heures … et reviendra donc bien pour le 2ème trimestre 2024 !
    Vivement sont retour …
    maintenant soutenir que la cause est l’argent ???? Et uniquement ça .. c’est vraiment bizarre car je la fréquente depuis de longues années.
    j’ai déjà eu l’occasion de faire un privé avec elle..
    je ne pense pas que c’est l’unique motif car cette fille quand elle est en vitrine elle a un nombre incalculable de clients elle cartonne vraiment il faut bien reconnaître qu’elle est vraiment top

Connectez-vous pour lire les 1028 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut FLORI (roumaine, blonde - n° 142, en journée)

    Flori est une jolie roumaine blonde à lunettes qui travaille au 132 à droite en journée. Elle parle un bon français (fluide et presque sans accent).

    Elle a vingt ans et a un air assez sérieux en vitrine (sans doute l'effet des lunettes) mais elle se révèlera sympathique et attentionnée dans l'alcôve (alcôve très agréable au demeurant). Dans ce cas-ci en tous cas, ne vous fiez pas aux apparences.

    Elle n'est ni anorexique, ni grosse mais a juste ce qu'il faut ou il faut, dont une très belle paire de seins (taille moyenne).

    Tarifs classiques pour prestation classique en ce qui concerne les positions. Toutefois, il y a un plus avec des préliminaires (caresses et petits bisous) qui permettent de mettre popol au garde-à-vous avant l'enfilage de capote. Une attention assez rare dans la rue.

    Le bémol est la felation qui est longue mais pas transcendante.

    Toutes ces impressions sont évidemment à confirmer lors de visites ultérieures. J'ai déjà connu du très bon la première fois qui est devenu du banal par après et aussi du moyen qui est devenu du très bon quand on a appris à mieux se connaitre (nos corps et nos âmes).

    À suivre donc...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité