Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 4ème : PRINCESSE KATHY (brésilienne - brune, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Retour aux sources...

    Nostalgique, j'ai eu envie de revoir ma Kathy que j'avais un peu délaissé dernièrement. Je l'ai donc retrouvé dans son nouvel appartement des Grands Boulevards. Elle a enfin trouvé un endroit correct où installer son petit donjon; elle a encore quelques aménagements à y faire, mais c'est propre, bien situé et discret.

    Je ne me lasse décidément pas de son sourire, de ses éclats de rire... et de sa grande perversité ! Je sais qu'avec elle, les fantasmes seront partagés, elle adore le sexe sous toutes ses formes et conserve une attitude pro-active durant toute la session. Fisteuse invétérée, elle m'a fait découvrir de nouvelles facettes du plaisir anal et prostatique. En fait, quand je la rencontre, j'ai parfois l'impression que les rôles sont inversés et que c'est elle qui a envie d'essayer de nouveaux trucs sur moi !

    Le social-time n'est pas négligeable non plus. C'est une fille vraiment intéressante, elle m'a parlé de ses activités artistiques, de choses et d'autres. Elle est loin d'être superficielle, malgré son côté très fofolle. Bref, toujours un plaisir de rendre une visite coquine à Kathy, ma Princesse. Je n'ai personnellement jamais été déçu.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    Je confirme tout le bien qui a été déjà écrit sur Kathy.
    Je vais essayer d'aller la voir plus souvent.
    J'aime son alternance salée-sucrée.

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    23

    Par défaut Paris 4ème : PRINCESSE KATHY (brésilienne - brune, la trentaine)

    EV Princesse Kathy, qui m'a été indiquée par un ami amateur de ce genre - Appart très agréable et spacieux - bon accueil et social time , elle est gaie et il n y a pas de "barrière pro", et son français est plus que courant - ce que j'ai aimé et m'a semblé rare : capable de GFE et douceur tout autant que de domination - perso je ne vais pas très loin dans ce domaine mais j'aime les godages doucement faits - dans ce domaine elle excelle - après une première partie "classique", elle m a fait jouir en me godant - pas chrono en plus, vraiment agréable. 200 euros/une heure légèrement dépassée. Sinon, 150 euros/une demi-heure. Elle reçoit à Paris métro Saint Paul dans le 4ème.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité