Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vannes : ? (black - ronde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    128

    Par défaut

    Merci, au plaisir

  2. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut

    J'avais vu (surtout celle de dos qui est litigieuse) mais du moment que hotdog qui l'a rencontrée n'y a vu que du feux c'est qu'elle y ressemble beaucoup.

    Tous en coeur: merci Hotdog.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    128

    Vannes : ? (black - ronde)

    Hello les amis

    Sur un coup de tête (ou de boule ) je suis allé voir cette fille :
    http://www.g-trouve.com/606405_annon...d-plaisir.html

    Son tel : 07 58 15 07 38

    Les photos sont bien réels ! Elle demande 80 euros pour une heure.
    Pour ma par j'étais pressé et j'ai pas voulu balancer trop d'éconocrock, de plus les black c'est pas trop mon truc pour un plan cul. Donc j'ai demandé une simple masturbation à 40 euros. J'avais envie de me poser pour me détendre et surtout ne pas "bosser"

    Je suis allé au point indiqué à l’Hôtel de Ville de Vannes pour avoir le reste des infos. Elle reçois donc juste derrière, dans un vieux immeuble. Je monte à l'étage, j’entends dans le couloir une TV au son assez fort, je continue jusqu'à la porte entre ouverte. Première impression, c'est vraiment petit ! C'est un meublé avec tout l'aménagement dans la même pièce sauf la sDb. Précision, la TV c'est chez elle ! Une voisine comme ça c'est pas triste ! Bref...
    Je lui donne sa pitance et me déshabille. D'ailleurs vous devrez vous débrouiller avec vos affaires, j'ai pas sût où les poser ! Ca m'a fait penser direct à la pièce de kokinetudiante ou t'as l'air con avec tes fringues dans la main. Ca commence mal !

    Je m'installe sur le lit recouvert d'un drap. Déjà elle est pas bavarde du tout la donzelle ! Moi non plus, j'imagine le silence de mort si il n'y avait pas cette foutue TV. Bonjour l'ambiance.
    Je vous passe les détails, il n'y en a guère ! Elle vous gigote l'asticot comme elle peut, de toute façon elle regarde la TV. Même pas foutue d'enlever ses bagues en plus !
    Je finit quand même par "venir" grâce à une concentration digne d'un ninja
    Elle vous balance le rouleau d'essuie tout et part se laver les main. Je me suis presque fait engueuler car j'avais posé une feuille usée (mais bien roulée) sur son drap. On dirait que j'ai du foutre radioactif
    Je me rhabille, pas un mot, un léger sourire au départ, rien d'autre
    En descendant les escaliers j'ai entendu quelqu'un sortir de la pièce du dessus se précipiter dans l'appartement que je venais de quitter. Certainement le maquereau !

    Voilà, vous êtes prévenu. Dommage mais bon, c'est le jeu...

    NdM:

    +33758150738


    Pièce jointe 27125 Pièce jointe 27126

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité