Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KENZA (française, brune petit TP - n° 111 avant dernier bar)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    249

    Par défaut

    elle dit pratiquer du sm soft

    quelqu'un a déjà essayé? et quelle genre de prestation?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Posté par menherve Voir le message
    Quelqu'un sait il si elle a déjà fait du sm??? Ses tenues sont assez suggestives...
    Je me laisserais bien tenter en tout cas
    pour répondre à ta question oui elle fait du sm


    retourné la voir et je la trouve plus posée qu'avant

    mais toujours aussi délicieuse

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    57

    Par défaut KENZA (française, brune petit TP - n° 111 avant dernier bar)

    La semaine dernière, nuit de jeudi à vendredi, belle découverte de Kenza (c'est du moins le nom qu'elle m'a donné), à l'avant-dernier bar de la rue.

    Je ne sais pas si elle est vraiment "nouvelle", mais je ne l'avais encore jamais vue et n'ai pas vu de fil à ce nom.

    Bref... et en résumé : francophone (voire française, mais je ne m'en souviens pas avec certitude), jeune (peut-être entre 25 et 30 ans), pas grande (1m60 - 65 grand max.) très jolie ai-je trouvé, fine mais très beau corps à mon goût (bien que, de la tête à la gorge pris dans un filet noir vertigineux... qu'elle n'a pas ôté mais qui était du meilleur effet...), belles mains, jambes, fesses, peau douce... seul "bémol" pour ceux qui n'aimeraient pas : de tout petits seins... que, pour 50 euros, elle a gardés cachés précieusement dans le petit corset rouge sous filet... ça ne m'a pas gêné, ni la petitesse des seins (je trouve que c'est plutôt harmonieux chez elle) ni qu'elles ne les dévoilent...

    Pour une première, prestation qui laisse sur sa faim mais, qui sait, à revoir car on sent un vrai potentiel : soit, sympa, douce, bonne technique, efficacité... mais un peu trop l'impression de se presser, exagérément. Mais bon, il était tard aussi... ou presque tôt

    Qui a rencontré Kenza ? Qui se lance pour compléter ?...

    Très curieux de connaître d'autres avis !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité