Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rupture de préservatif lors d'un rapport sexuel : trithérapie d'urgence ou pas ?

  1. #


    vofm Guest

    Par défaut

    Citation Posté par KaraZoffma Voir le message
    Et pourtant ça arrive!

    Perso, je préfère mettre la capote moi même, parce qu'avec les gonzesses, j'ai déjà tout vu:
    - Le mettre à l'envers (et quand je l'ai dit à la fille, j'ai eu droit à " ah bon, y a un sens?)
    - L'ouverture avec les dents
    - L'enfillage comme une chaussette, ou la fille l'écarte (avec ses grands ongles) pour le mettre autour de la bite
    - Comme j'ai une grosse bite en forme de bâton de cloche, la fille qui n'a pas assez de force que pour le dérouler au début
    - La fille qui oublie de bien décalloter avant enfilage
    - Et souvent une combinaison des plusieurs cas cité ci-dessus!!!

    Alors je la mets moi même! même si certaines me regardent bizarrement!

    Sinon, j'ai déjà eu une déchirure: C'était avec une mature sympa de Bruxelles, très enthousiaste elle voulait me montrer comme elle était souple avec moulte positions des plus farfelues (ce qui était même barbant à force), le tout en mouillant en poudre et donc la capote a laché, je me suis donc empressé de nettoyer ça (j'ai toujours une bouteille d'alcool désinfectant sur moi heureusement).
    Le mettre à l'envers ok mais on s'en rend un peu compte quoi.
    L'overture avec les dents ça craint rien dans 90% des cas à condition bien sûr de croquer sur le côté et pas au milieu.
    L'enfilage comme une chaussette ça pourrait craindre un peu, quoi que je suis pas sûr que ce soit médicalement prouvé qu'il y ait un risque dans ce cas précis.
    Le fait d'avoir su mal à dérouler ne veut pas dire que celka va craquer, juste que c'est difficile à mettre.
    Faut m'expliquer comment tu arrives à bander sans décalotter alors que le préso roule le long de la tige.
    La bouteille d'alcool j'espère que c'est une blague.

  2. #


    vofm Guest

    Par défaut Sérieusement

    Sérieusement je sais pas comment vous faites pour éclater des préservatifs.
    Franchement avec un minimum de lubrifiant, en posant le préservatif correctement (à savoir juste vérifier qu'il est pas à l'envers et ça se voit clairement et qu'il n'y pas d'air dans le réservoir) cela me semble complètement impossible de l'éclater. Même en faisant un test comme par exemple tirer dessus comme un malade c'est impossible de le péter. Ou alors vous y allez vraiment comme des brutes.

Connectez-vous pour lire les 325 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Rupture de préservatif lors d'un rapport sexuel : trithérapie d'urgence ou pas ?

    Victime ce samedi d'une rupture de préservatif, j'ai commencé dés aujourd'hui un traitement d'antibiotique à large spectre. Je n'ai toujours pas pris ma décision pour un traitement de tri-thérapie demain? (est ce encore temps) : Les risques sont-ils suffisants?, je suis marié, peut on subir ce traitement sans que ma femme s'en rend compte?
    Qu'en pensent les docteurs? ou ceux qui ont déja pris ce traitement?
    Merci à m'aider à prendre une décision : je suis curieusement assez serein ou suis je inconscient?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité