Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Problème avec google adwords

  1. #


    Ksandra Guest

    Par défaut Vaste couillonade informatique

    Merci Xiam,

    Ca fait trois ans que je travaille, dont oui on m a telephoner et on m a dit que google ne permets pas le diffusion de tout ce qui contien le sexuel.

    On m a fait la remarque sur mes photos qu on voit mes seins, le mec arrivait pas dire le mots seins, et il se bloquait meme. N était pas capable dire on voit vos seins madame, il perdait ses mots de son bloquage.

    Froidement m a dit, bref, vous serez bloquez si vous ne faites pas les modifications a votre site et a vos annonces.

    J ai du retirer tout les mots clés que j ai mis au module de mon site liè eu référencement de google.

    De toute façon tout les sites, cochons ou pas cochons sont aussi referencies via ce mode de recherche.

    Les tas de sites et annuaires de éscortes, massages tantiques sont également référencier au google.

    Ghilain qui fait du marketing via des sites et annuaires érotiques m a dit que je suis référencier via leur site et pas google.

    Malheureusement google est plus utilisé que les autres modes de recherche, dont je vais prendre conceil a mon avocat et à Ghilain pour me mettre aux autres modes de recherche et savoir comment se prendre.

    Aprés je reçu le mail de satisfaction de google et le mail pour les aider à moderer les mauvaises pub.

    Je les ai envoyer chier royalement. C est du n importe quoi royale. Moi je pense qu on a porter encore abus, surement un client et ainsi réagissent les sites et google.

    Dire que mon site est un site de hameçonage, c est vraiment le top de chez les tops comme idiotie.

    Je le savais que la loi a changer dont on sais pas faire référencement payant via google adwords d un site d hotesse comme le mien, mais de là me bloquer mon compte google mail et mes annonces, ca va loin.

    Tout le mal est possible par intérnet et sans aucune reflexion, sans se demander pourquoi, on va voir ou est le souci, on fait la recherche necessaire puis on agis selon les résultats, beh non, ca marche pas ainsi.

    Meme au vivasteet on a porter abus sur mes annonce de modèle amateur, chaque fois j ai du modifier le texte et c était la meme chose écrit que les autres annonces avec des dixaines de doublons avec d autres mot.

    Je eu marre et j ai supprimer mes annonce de travail pour les massages et pour les shooting que je fais.
    Les sites agissent aveuglèment, comprennent pas que c est les gens qui ont fait leur succés.

    Merci pour ton reponce.
    Cassandra

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut

    Hello Ksandra
    Au vu de ce qu'ils t'ont mis dans les explications :
    Problème relatif aux règles : Services d'hôtesses (diffusion contrôlée)
    J'ai peur que ce soit par rapport à la teneur de ton activité et donc de ton annonce, même si tu as écris noir sur blanc
    IL N Y A AUCUN RAPPORT SEXUEL.
    JE NE FAIS PAS DE LA PROSTITUTION DEGUISEE.
    JE FAIS UNIQUEMENT DES MASSAGES DE BIEN ETRE ET DE RELAXATION PURE.
    MASSAGES NATURISTES AUSSI LIES A LA DETENTE CORPORELLE.
    Google est assez tatillon à propos de ce qu'il laisse passer ou non dans les annonces AdWords
    Tu étais déjà annonceur depuis longtemps ou c'est juste une inscription récente ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Ksandra Guest

    Par défaut Problème avec google adwords

    Bonjour,

    Nous vous envoyons cet e-mail important pour vous avertir que votre compte AdWords risque d'être suspendu, car il ne respecte pas nos règles en matière de publicité. Si votre compte est suspendu, vous ne pourrez plus l'utiliser pour diffuser des annonces.

    -- Conséquences sur votre compte

    Vos comptes AdWords risquent fortement d'être suspendus si vos annonces ou vos sites continuent d'enfreindre nos règles. En cas de suspension, vos annonces ne seront plus diffusées, vos comptes AdWords associés seront suspendus et vous ne pourrez plus ouvrir de nouveaux comptes.

    Pour en savoir plus sur nos règles en matière de suspension des comptes, consultez la page : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/2375414.

    -- Actions possibles de votre part

    Voici ce que vous devez faire pour éviter la suspension de votre compte :

    1. Apportez les modifications nécessaires à vos annonces et sites qui enfreignent actuellement nos règles. Des exemples d'actions possibles sont disponibles ci-dessous.

    Veuillez noter que les actions suivantes ne vous permettront pas de résoudre vos problèmes de non-respect des règles : mise en veille de vos annonces, campagnes ou groupes d'annonces, suppression de vos campagnes ou groupes d'annonces et suppression de vos annonces faisant la promotion de sites désactivés.

    2. Renvoyez-nous vos annonces et vos sites rectifiés afin que nous puissions les examiner.

    3. Veillez à ce que l'ensemble de vos annonces et sites respecte constamment nos règles en matière de publicité : https://support.google.com/adwordspolicy.

    -- Problèmes de non-respect des règles à corriger

    Voici une partie de vos annonces et/ou sites qui enfreignent nos règles. Remarque : cette liste n'est pas exhaustive. Elle est seulement destinée à vous indiquer certaines des règles enfreintes par vos annonces et vos sites.
    Annonces :

    Date du non-respect des règles : 2013-08-29
    Problème relatif aux règles : Services d'hôtesses (diffusion contrôlée)
    Détails et instructions : https://support.google.com/adwords/answer/1704381?hl=fr

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez consulter la page https://support.google.com/adwords/contact pour savoir comment nous contacter (vous y trouverez les coordonnées et les horaires des dispositifs d'assistance disponibles).

    Cordialement,
    L'équipe Google AdWords

    --------------
    Veuillez ne pas répondre directement à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de notification qui n'accepte pas d'e-mails entrants. Utilisez plutôt le lien indiqué dans le message pour nous contacter.
    Aprés les deux piratages que je eu les derniers deux mois je viens de recevoir cet avertissement de google.
    Avez vous déjà reçu ce type de mails? Ce quoi cette carabistouille encore?
    Qui a déjà eu a faire aux connéries pareils?

    Le 10 may 2013 mon site www.massagechezcassandra.com a était signalé comme site de hameçonage, mot que je connaissais pas avant, j ai du changer de nom de domaine pour me débarasser de cette éttiquette.
    Qui a eu encore ce type de connérie?

    N importe qui sur intérnet va et fait abus et tout y passe quoi, les administateurs et moderateurs sont juste là pour vous bloquer votre travail, cherchent rien à savoir, vous aidez, vous eclairchir, rien. débrouillez vous aprés.


    Cassandra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité