Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Douvrin : LAURA sur coco.fr (grande brune - mince)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par ludo6240 Voir le message
    non ce n'est pas un fake, elle est bien réelle mais super booker , elle chasse sur coco le matin pour ses rdv l'apres midi, grande brune jolie fille très fine, elle dit avoir 18a est donne bien rdv à l'église de Billy Berclau, mais si vous n'etes pas au rdv elle part puisqu elle habite selon elle tout proche de là, a vous de proposez ce que vous voulez, elle fait tout sauf sodo voiture nature ou hotel, je l'ai rencontré 2 fois la semaine dernière, elle se lache volontié sous les caresses, très docile aimable, bonne chance à tous
    et ses tarifs ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par ludo6240 Voir le message
    non ce n'est pas un fake, elle est bien réelle mais super booker , elle chasse sur coco le matin pour ses rdv l'apres midi, grande brune jolie fille très fine, elle dit avoir 18a est donne bien rdv à l'église de Billy Berclau, mais si vous n'etes pas au rdv elle part puisqu elle habite selon elle tout proche de là, a vous de proposez ce que vous voulez, elle fait tout sauf sodo voiture nature ou hotel, je l'ai rencontré 2 fois la semaine dernière, elle se lache volontié sous les caresses, très docile aimable, bonne chance à tous
    je vais tacher de re essayer en ce cas. posterai une eval si rendez vous confirmé

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    16

    Par défaut Douvrin : LAURA sur coco.fr (grande brune - mince)

    juste signaler avoir discuté avec une demoiselle, la vingtaine, qui annonçait être sur douvrin et rencontrer sur billy berclay à l'église. Tarif annoncé 50 pour une fell nature. m'a filé son tel.
    pas présente au rendez vous. ai appelé, suis tombé sur un "vous faites erreur".

    soit la demoiselle était en compagnie, et ne pouvait répondre, soit il s'agit d'un plaisantin qui balance un mauvais numéro.

    Quelqu'un a eu la même mauvaise surprise que moi ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité