Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LIANA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Par défaut Tour fini

    A ce rythme elle n'aura tenue qu'une semaine, mais aura du engranger autant que d'autres filles sur un tour bien plus long.
    Son cul devait rencontrer la banane de Paris aujourd'hui, mais elle s'est sauvée juste à temps pour elle
    Dommage, après 3 tentatives de booking ratées ou annulé par AMR, le destin ne voulait sûrement pas qu'on se rencontre.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    pour la taille small , normal vu son gabarit , même si elle doit commencer à être bien dilatée
    faut arrêter de penser que tous les clients prennent la sodo, et heureusement pour la fille, ça se referme
    En plus, sur certaines photos, le gabarit de son cul ne semble pas être si petit que cela (Ce qui ne présage en rien sur la taille du p'tit trou )
    Mais effectivement, avec ces full booked à répétition, je me demande si le destin veux que je rencontre Liana ou pas ou si ça en vaut encore la peine

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    53

    LIANA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    ha y'est le lien de ma prémonition (cf post précédent) est actif : http://amour-russe.net/one_model.php?id=340
    et l'heureuse elue est : LIANA.... mouai pourquoi pas Jane aussi tant qu'on y est...(liane-> Tarzan...) ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité