Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valenciennes : CELINOU / CELINE [ex-LILINE59] (jeune, châtain petite & mince - reçoit & se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    5

    Par défaut Un calvaire pour la rencontrer

    Pour booker la demoiselle c'est un véritable chemin de croix. Je veux bien croire vos expériences, qui sont globalement très bonnes, mais c'est pas évident pour caler un RDV.

    Elle à l'air douce, gentille et réceptive, du moins par SMS, si j'arrive à la booker ce sera déjà une victoire.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    22

    Par défaut

    AAAAHHHHH et bien il faut croire que la 501ème fois aura été la bonne, j'ai enfin réussi a joindre la miss, depuis je ratrappe le temps perdu
    Que dire de plus sinon confirmer les EV des collègues. Une jeune femme mince, très jolie, très bon social time et une prestation tout en douceur. Vraiment une belle rencontre.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1

    Valenciennes : CELINOU / CELINE [ex-LILINE59] (jeune, châtain petite & mince - reçoit & se déplace)

    Vue cette semaine, Céline la vingtaine...

    http://valenciennes.wannonce.com/ann...e-11673282.htm +33640186706

    Exerce sur Petite-Forêt, corps plutôt bien fait, un petit 85B je pense, tatoo dans le dos... dentition un peu négligée, et odeur de cigarette trop prononcée pour moi... sympa, pas totalement à l'aise.

    L'odeur de clope m'a tellement "dégouté" que je n'ai pas pu aller bien loin, pour 150€ de l'heure, heureusement que j'ai "craqué" avant mon porte monnaie...

    Bon allez, une petite pipe vite fait pour la route => très bien faite, pas de coup de dent en traitre

    C'était me 1e fois avec une fille rencontrée par annonce!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité