Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA [ex ALYA ex GT] (allemande - mi-rousse/mi-brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut Magnum ==> BELLA

    Dans mon souvenir, au GT elle semblait très sûre d'elle, et quand même un peu distante.
    Au Magnum, elle est beaucoup plus simple.
    Il faut juste que j'évite le moment où elle boit du RedBull pour la bécoter, elle embrasse aussi maintenant...changement de pratiques.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    Par défaut OLI / ALIA

    Oli s'appellerai Alia d'après Bill Clinton.
    Des progrès elle esquisse de légers sourires...
    Présente ce 29 et 30 nov au GT

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    Par défaut BELLA [ex ALYA ex GT] (allemande - mi-rousse/mi-brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais moyen
    Age : jeune 22 ?
    Visage : Beau visage avec un coté un peu dur par moment, renforcé par le fait qu'elle ne sourit presque jamais
    Chevelure : mi-longue entre brune et rousse
    Taille : Fine
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : belle silhouette assez grande 1m70 avec peut êtreun tout petit peu de ventre / corps et visage trés bronzé
    Tatouages - Piercings : plusieurs mais discrets
    Fellation : 8/10 bien, bonne technique
    CIM : accepte et garde bien en bouche
    CUNNI : pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui, il lui faut un peu de temps pour se laisser aller
    Autres caractéristiques : GND typiquement allemande qui fait souvent la gueule en salle et semble un peu isolée au GT mais session globalement positive.

    Fille que j'avais aperçue cet été mais trop mal lunée. Il faut parvenir à dépasser son côté très peu accueillant en salle qui doit en refroidir plus d'un. Les services sont respectés classiques à l'allemande. Je crois que son point fort est la fellation et son côté "amateur" dans le bon sens du terme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité