Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAM (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Bonne nouvelle pour ses fans, elle est de retour!

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Une fille classe, cela ne s' oublie pas. Alors, superwestcoat toujours pas retrouvée ?

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    SAM (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais moyen
    Age : jeune 24/25
    Visage : Très beau visage avec des traits fins, yeux verts et de très belles dents
    Chevelure : mi-longue brune
    Taille : Fine
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : belle silhouette assez grande 1m70 légèrement forte de mon point de vue
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : 8/10 bien endurante et douce
    CIM : pas testé
    CUNNI : pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui, très Gfe mais un collègue l'a trouvée froide et distante ...
    Autres caractéristiques : belle fille classe avec une très belle allure


    Après avoir passé l'après midi sans rien à me mettre sous la dent, je vois arriver cette nouvelle allemande, élégante avec de superbes pompes bleu et rose flashy assorties à ses dessous.
    Allemande de Cologne, elle vient de se refaire ses ongles en trois couleurs et sort du coiffeur : magnifique ! Je lui laisse le temps de prendre position puis on part en chambre:
    Des câlins, des French Kiss et du sex très gfe. Je n'ai pas tout testé mais remise de couverts assurée . Elle m'a dit n être là que les WE et depuis quelques mois pourtant je ne l'avais jamais vue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité