Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGIE (bulgare, châtain/brune- n° 114, shift de nuit à droite)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut

    Citation Posté par coco94 Voir le message
    C'est bien la fille que j'ai croisée en effet. Moi qui suis habitué aux filles du jour (et j'ai rarement été déçu comme avec Maggie), je me demande si les filles de la nuit ne sont pas plus passives du fait peut-être d'un plus grand nombre de clients et par conséquent d'un moindre besoin de fidéliser le client.

    Je ne pense pas qu'on puisse tirer un postulat sur la passivité plus importante des filles de nuit et l'activité plus débordante des filles de jour.

    Certes, il y a plus de passages devant les vitrines à partir de 18 heures mais ils ne sont malheureusement pas pour les filles synonymes d'un nombre de passes plus importants.

    Pour avoir consommé et de jour et de nuit, je dirais qu'il y a de bons et de mauvais coups dans l'une et l'autre équipe, encore faut-il savoir repérer les premiers..., pour ça, la lecture de youppie peut constituer une première aide (ça ne fait pas tout). L'absence ou la rareté des commentaires quand la fille est jolie me paraît aussi révélatrice pour débusquer les mauvais coups.
    Je te fais confiance si tu dis qu'il n'y a pas de différence entre les deux shift car mon hypothèse, basée sur une faible expérience, demandait clairement à être confirmée.

    Youppie est effectivement une très bonne référence. Utiliser le hit-parade était d'ailleurs la conclusion de mon premier commentaire pour une future nouvelle expérience nocturne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Maggie (jour et nuit)

    [QUOTE=Scott;1091474]C'est bien la fille que j'ai croisée en effet. Moi qui suis habitué aux filles du jour (et j'ai rarement été déçu comme avec Maggie), je me demande si les filles de la nuit ne sont pas plus passives du fait peut-être d'un plus grand nombre de clients et par conséquent d'un moindre besoin de fidéliser le client.

    Je ne pense pas qu'on puisse tirer un postulat sur la passivité plus importante des filles de nuit et l'activité plus débordante des filles de jour.

    Certes, il y a plus de passages devant les vitrines à partir de 18 heures mais ils ne sont malheureusement pas pour les filles synonymes d'un nombre de passes plus importants.

    Pour avoir consommé et de jour et de nuit, je dirais qu'il y a de bons et de mauvais coups dans l'une et l'autre équipe, encore faut-il savoir repérer les premiers..., pour ça, la lecture de youppie peut constituer une première aide (ça ne fait pas tout). L'absence ou la rareté des commentaires quand la fille est jolie me paraît aussi révélatrice pour débusquer les mauvais coups.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    MAGGIE (bulgare, châtain/brune- n° 114, shift de nuit à droite)

    Nationalité / langues parlées :bulgare / français (plus que correct)
    Age : entre 23 et 26
    Visage : mignonne je dirais même belle fille
    Cheveux : chatain/brun j'ai du mal avec ces couleurs la nuit
    Taille : 1m70 +/-
    Poitrine : belle poitrine mais pas grosse
    Silhouette / mince
    Tatouages - Piercings : ???
    Fellation : oui, couverte. j'ai adoré
    Cunni : pas demandé mais se laisse toucher
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : Correcte

    vu le nombre de Maggy j'ai crée ce fil n'étant pas certain que ce soit la même ...car j'ai un doute avec celle ci https://youppie.net/showthread.php?2...shift-de-nuit)

    J’ai fait la connaissance de Maggie. Un début de rencontre assez particulier pour moi. Ça fait un moment que je cherche plus à tester de nouvelles filles, c’est peut être une erreur.
    Donc je m’aventure hier soir dans la rue et je vois Maggie que j’avais déjà aperçue en journée dans la première vitrine du début de la rue avec une grande baie vitrée, après le carwash. Je m’arrête devant elle, on se regarde, et… aucune réaction ; mince alors j’insiste du regard mais elle reste de marbre. Je passe puis ca titille mon orgueil (je dois être accroc à certains blocs de glace) je reviens et lui fais signe d’aller ouvrir. Elle s’exécute et là elle est atteinte d’une logorrhée incroyable. Et pourquoi tu ne voulais pas rentrer et pourquoi…mais la glace était brisée et ce fut très bien.
    J’ai adorée la pipe car très peu savent me réveiller par la pipe si j’ai les idées ailleurs. S’est laissée toucher seins et tout. Belle poitrine juste ce qu’il faut, je ne les aime pas trop grosses. N’a pas l’air de regarder la montre. Bon social time avant et après. Elle a nettoyé popol sympa non ? et attendu que je me rhabille…semble etre à l'ecoute du client car je lui ai 2 petits trucs qu'elle a fait en rigolant. je trouve tout cela prometteur.
    Ceux qui connaissent la Maggy du n° 200 shift de nuit est ce la même fille pour que les modo fusionnent les fils.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité