Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : Villa Christine Relax

  1. #


    Par défaut Villa Christine Relax

    J'y suis allé dernièrement, Villa entièrement détruite avec une grue à la place. N'existe visiblement plus. Ne sais pas ce qu'il se construit à la place.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    84

    Par défaut

    salut tout le monde,
    qui est allé a la villa dernierement?
    je compte faire un petit arret vers le 16/02 sinon j irai a l'arroxa

Connectez-vous pour lire les 228 autres messages sur le sujet


  1. #


    pichti Guest

    Par défaut San Sebastian : Villa Christine Relax

    A san Sebastian et au Pays Basque, il y a des villas fonctionnant comme les salons belges et hollandais. Contrairement aux clubs ces villas ouvrent dès le matin (10-11 heures). Il y a moins de filles que dans les clubs, mais en général elles sont de qualité. Les filles défilent et donnent leur nom. Après avoir choisi on la suit dans une chambre. Les prix sont en moyenne de 60 euros pour une 1/2 heure ou 100 à 120 euros pour une heure. Il n'y a pas d'entrée ni de consommations à payer comme dans les clubs.

    Je vous recommande la Villa Christine Relax, C/ Aldapeta, 59 - C.P. 20006 - SAINT SEBASTIEN - GUIPUZCOA - Telephone: 34 43 46 19 17
    C'est une très grande et belle villa disposant d'une piscine, de jaccuzi, etc...
    http://www.christinerelax.com

    Autre salon intéressant : Zuriella relax situé 50, Paseo Colon : www.zurriolarelax.com

    Je vous souhaite un agréable séjour a San sebastian

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité