Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 10ème : APPLE (taïwanaise)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par isanboy Voir le message
    quelqu'un a des nouvelles? la demoiselle travaille toujours?

    je ne sais pas mais le lien est mort

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Par défaut

    quelqu'un a des nouvelles? la demoiselle travaille toujours?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Paris 10ème : APPLE (taïwanaise)

    Ce soir j'ai rencontré Apple. Je me suis lancé après quelques évaluations positives sur niamodel. http://www.niamodel.com/french_escor...ady_46567.html

    Vous vous en doutez je l'ai choisi pour sa poitrine. Tout d'abord je l'appelle et c'est son cousin qui répond. Il vous dirige jusqu'au lieu, pas loin du cinéma grand rex.
    Le cadeau est de 150€. Son appartement est très propre. Je passe a la douche et elle vous attend pour vous sécher. On commence le massage moi allonge sur le dos. Franchement pas grand intérêt. Ensuite elle vous masse avec ses gros nichons c'est très agréable et vous lèche partout! Elle a un verre d'eau et joue avec. Elle m'a fait une fellation avec de l'eau dans la bouche, sensation très originale. Et puis capote pour rapport. Après la baise, repassage a la douche et on discute un peu. Ça a dure 40 minutes. Je trouve que c'est un plan sympa, a essayer pour ceux qui veulent une asiatique a gros seins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité