Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : Villa Begoña Relax

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par jp65 Voir le message
    dans ce cas là je me demande à quoi sert notre forum?
    en fait le forum sert avant tout à poster ses expériences, mais nous constatons malheureusement que beaucoup ne l'utilisent que pour poser des questions, ce qui n'est pas le but

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    41

    Par défaut

    Je ne veux pas répondre pour Zemilio que je ne connais pas mais sachant que nous avons pratiquement tous les numéros de téléphone des clubs, dans ce cas là je me demande à quoi sert notre forum? Je ne veux surtout pas polémiquer mais je trouve ta réponse un peu sèche...amicalement.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Begoña Relax

    Begoña Relax


    Même principe que la villa Christine Relax. Vous montez dans la villa, on vous accueille et vous fait patienter dans le salon. Alors un pseudo défilé de filles s'opère, vous faites votre choix et direction la chambre. Des notions d'espagnols sont recommandées, car le français n'est vraiment pas la langue courante. Moins de 10 filles présentes, moins jolies que chez Christine. Une adresse à voir si on a rien trouvé à la villa Christine et que l'on a une après-midi à perdre.

    Informations utiles:
    • Adresse: Camino de Tolarieta - San Sebastian
    • Coordonnées GPS: 43.318291″ N / 1.958112″ W
    • Téléphone: +34 943 28 37 05
    • Site internet: Begoña Relax.com

    Horaires:
    • Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 3h

    Tarifs:
    • Entrée: gratuite
    • 30min: 70€
    • 45min: 100€
    • 60min: 130€
    • Tarifs non négociables

    Plan d'accès:
    • Depuis l'autoroute, prendre la première sortie arrivé à San Sebastian. Au rond-point prendre à droite (Paseo de Otxoki), au rond-point suivant prendre encore à droite (Calle de Baratzategi). Encore un rond-point où cette fois il faut aller sur la gauche (Paseo de Zarategi), rester dans cette rue, prendre tout droit au rond-point. La Villa se trouvera au 2ème carrefour sur la gauche, sur à l'angle de la rue. Immanquable.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité